Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un connaitrait un (bon) accelerateur de telechargement ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un connaitrait un (bon) accelerateur de telechargement ?

Nan parce que je d/l a moins de 40ko/s

Je suis sur un reseau rapide apparremment, mais l'operateur bride volontairement les vitesses de d/l (dongle USB) alors que l'affichage des pages net ca peut aller.

Bref, c'est un systeme commercial qui te freine pour que pendant ta d/l tu consomme plus de navigation internet et donc de credit sur tes 5Go de data allouees ... UK styl'

Si vous connaissez quelques programmes fiables, je suis preneur

EDIT : Avant je squattais le reseau du voisin, et ca boostait a plus de 700ko/s avec Megaupload (3 minutes pour 100/150Mo), mais depuis je recois beaucoup moins bien (voire plus du tout) les reseaux Wi-Fi domestiques, donc je dois passer par le dongle en attendant.
    Dernière modification par ILAG, 01 novembre 2009, 23h53.

celibataire crew aussi ?
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Ouaip, et ca va pas aller en s'arrangeant, je bosse a 50kms de la ou j'habite depuis la semaine derniere, tu me diras le coin est cool (comte du Surrey), mais y a que des vieux, v'la le temps et la fatigue que je perd ... les week-ends c'est dodo

Commentaire

J'utilise Internet Download Manager et j'en suis plutôt satisfait.

Le reste google est ton ami
        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Avant de me limiter au streaming, j'utilisais Universal Downloader.

L'avantage, c'est qu'il rentre tout seul les codes anti-bots et qu'il passe outre la fameuse "download limit exceed". mais je suppose qu'ils font tous ça...

Commentaire

Merci

Je vais m'essayer toussa.

Commentaire

Chargement...
            X