Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[AIDE] Achat d'une Neo CD ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

http://www.neogeocdworld.info/html/jeux/bonus.htm

je suis pas sur que ce soit le meilleur moyen de redouvrir last blade en passant par la version CD...

Art of fighting prend toi la version collector parceque c'est sympa comme packaging
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Envoyé par moussa Voir le message
      Je vais aussi en profiter pour me prendre AOF 3 que je n'ai jamais eu la chance d'avoir en cartouche ( Et pas mal d'autres bien sur ).

Heu, si tu as une PS2, préfère Art of Fighting Anthology.

Commentaire

Ouaip c'est ce que j'avais cru comprendre

@ Kuk : Merci pour le lien ( Ton site est dans mes favoris ca y est ^^ ).

Commentaire

Moussa, je l'ai fait pour aidée

Tarma je peux te prendre les images ?

Commentaire

Moussa, Combat School est une option inédite des Metal Slug en CD. Elle te permet de prendre le perso que tu veux, de le nommer comme tu veux et de le faire monter en grade jusqu'à la distinction ultime ! Un menu vraiment intéressant, crois moi, qui redouble l'intérêt de des MS sur CD, tu vas aimer !

Pour les différences, y a aussi les KOFs qui ont des codes pour jouer avec les boss, mais bien sur pas de codes pour jouer avec Orochi dans KOF '97, faut pas rêver ! :(

Edit : y a aussi Voltage Fighter Gowcaizer où les musiques sont chantées en CD

Si tu veux prendre Last Blade sur CD, tu auras tout simplement le meilleur jeu de lame de SNK avec une ambiance (décors + musiques) à tomber par terre tellement que c'est de l'art avec un grand A ! Je te conseille la musique, dans un premier temps, d'Akatsuki Musashi (elle est INCROYABLE !!! ) et dans un second, celle de Kagami Sinnosuke digne d'un opéra !

Clair, tu vas pas en croire tes oreilles, mon petit !
            Dernière modification par Kim KaphWan, 16 décembre 2009, 12h58.

Commentaire

Ton post me fait bander saliver mon grand

Commentaire

Tarma, par ton poste de comparaison de aof 3, c bien la version cd ou les sprites perdent en volume ? Si c le cas ça voudrait dire que les defauts de la cd ne se limitent pas au temps de chargement !!! Decouverte pour moi !!! Y a d' autres jeux dans ce cas ??
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

C'est peut-être en relation avec les temps de chargement les sprites plus petits justement ?

Commentaire

ce crois que tout cela est indiqué dans un site sus mentionné

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message
                      Tarma, par ton poste de comparaison de aof 3, c bien la version cd ou les sprites perdent en volume ? Si c le cas ça voudrait dire que les defauts de la cd ne se limitent pas au temps de chargement !!! Decouverte pour moi !!! Y a d' autres jeux dans ce cas ??
                      Dans AOF 3 en CD, tu as aussi l'absence de carte au début de chaque stage. Tu sais celle où on voit le perso que tu incarnes, marcher de profile pendant qu'une petite flèche t'indique ta destination.

Commentaire

Envoyé par KuK Voir le message
                        Moussa, je l'ai fait pour aidée

Tarma je peux te prendre les images ?
                        Pas de souci. Art of Fighting 3 en Cd me laisse un goût amer, 14 ans après...
                        Envoyé par fboy Voir le message
                        Va sur le site de KuK, comme il l'a indiqué. Les jeux CD, c'est, hormis les loadings, souvent similaire, fréquemment pareil, parfois moins bon, et quelquefois mieux que sur AES. Tout est sur le site de KuK.
                        Envoyé par gojirien Voir le message
                        C'est peut-être en relation avec les temps de chargement les sprites plus petits justement ?
                        C'est dû aux 56 Mbits de mémoire vidéo qui ne sont pas suffisants (alors que c'est beaucoup, pour une console CD des années 90).
                        Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                        Dans AOF 3 en CD, tu as aussi l'absence de carte au début de chaque stage. Tu sais celle où on voit le perso que tu incarnes, marcher de profile pendant qu'une petite flèche t'indique ta destination.
                        Si, ça y est. Tu ne l'as pas si tu actives le Demo Cut (et je te comprends ).

Sinon, pour moussa, voici une petite sélection des incontournables en CD :
                        http://neogeocdworld.info/html/jeux/jeux.html

Commentaire

Chargement...
                        X