Envoyé par psykotine
Voir le message

Content d'avoir pu aider
, rien de méchant quoi...
c'est vrai j'avais oublié ce topic merci (du coup j'ai dis une bétise j'avais deja vu les PCB de la version coréenne
), en tout ça n'a pas l'air d'une version coréenne alors moi je dis boot.
je serai curieux de savoir


Commentaire