Annonce

Réduire
Aucune annonce.

neo ecran bleu au demarrage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • neo ecran bleu au demarrage

    voila, je viens de rebrancher ma neo, et la, plus aucun je ne demarre, elle connecte, mais ecran bleu en peritel, ecran noir en s video et synch, son uniquement par prise casque...
    quelqu'un a deja eu ca? solution???
    merci
    Dernière modification par greg, 06 janvier 2010, 13h44.

  • #2
    "Neo Geo AES error screen info

    The Neo Geo AES system has built-in diagnostics that give different color screens depending on the test results.

    Boot the system without a cartridge and make a note of the color on the screen:

    Blue = All tests passed (The AES does not test the Z80 sound IC).
    Red = Work RAM error (0x100000 region).
    Green = Palette RAM error (0x400000 region).
    Yellow = Video RAM error (programmed through custom port).
    Pink = BIOS selfcheck error (0xC00000 region).
    Cyan = Memory card error (only tested if card in unit and blank)."

    en clair je pense que ta cartouche ne demare pas
    t en a qu'une?
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par snocyr Voir le message

      en clair je pense que ta cartouche ne demare pas
      t en a qu'une?



      http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=37463
      Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

      Commentaire


      • #4
        bon bah desolé...

        toutes tes cartouches sont mortes




        revends les moi
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

        Commentaire


        • #5
          option sur Blazing Star a 400€ et Twinkle a 400 aussi, et Viewpoint à 80€...

          nan, à mon avis c'est bidon, peu être que le slot connecte mal juste, ouvre, il doit y avoir un unique cable de déboudé, ou autre, à vrai dire, j'en sais rien

          tiens moi au courant pour Blazing

          Commentaire


          • #6
            up, nouvelle données dans le premier post
            quelqu'un sait ce qui gere la video sur la motherboard?

            Commentaire


            • #7
              c'est bon, néo réparée, moi qui avait commencé a mettre mes aes dans des grans sacs plastiques noir pour la décharge, faut tout que je redéballe...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par greg Voir le message
                c'est bon, néo réparée
                Well done, sans indiscrétions, c'est quoi qui a merdé et comment tu l'as réparé ?
                (jpense au futur gars qui tapera neo ecran bleu au démarrage et qui après une belle joie n'aura pas la réponse tant attendue , oué ok j'ai peur d'être ce gars la un jour )
                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                Commentaire


                • #9
                  @ greg: N'oublie pas de poster le problème et sa solution dans le topic dédié.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par marsupouse Voir le message
                    Well done, sans indiscrétions, c'est quoi qui a merdé et comment tu l'as réparé ?
                    (jpense au futur gars qui tapera neo ecran bleu au démarrage et qui après une belle joie n'aura pas la réponse tant attendue , oué ok j'ai peur d'être ce gars la un jour )
                    teu teu teu, je ne merde jamais ou presque
                    la je pense que le chip a laché, tout simplement, ca peut arriver, surtout que ma néo est une première génération, première main, et qu'elle a bien vécue
                    près de 17 ans de bons et loyaux services

                    je crois qu'elle a vu passer tout les jeux de la bête...

                    bref...

                    j'avais recupéré une neo HS y'a quelques temps sur ebay, pour modder un slot mvs (pas encore pu attaquer...) et du coup, j'ai récupéré le chip sur l'autre MoBo

                    et voilou, ma néo reprend du service, et ceux de plus belle après la cure de jouvence subie il y a quelques mois (remise a neuf de toute les soudure, full modded, et nettoyage des contacts en bonne et due forme)

                    pour la mise a jour du topic dédié, c'est une panne trop batarde, car ca peut venir de quasi tout les composant :s

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X