Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[AIDE] Prélèvements douteux Travian Games

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [AIDE] Prélèvements douteux Travian Games

Bonjour a tous,

Ce matin en jetant un œil sur mon relevé électronique de compte bancaire ( LCL ) je tombe sur trois opérations "bizarres" de Travian Games qui m'ont débité mon compte de 19.99 euros trois fois hier ( Soit 60 euros ).

Lien wiki de cette société : http://fr.wikipedia.org/wiki/Travian

Je ne comprends pas du tout, je ne sais même pas ce que c'est pour tout vous dire. Quels sont les recours possibles pour annuler ces opérations et de ce fait me faire rembourser ?

Merci

Bah qq un a piraté ta CB pour s'ajouter des pieces d'or sur Travian.

Commentaire

Je me doute bien ...

Mais je vais pouvoir être remboursé !?
      Quelqu'un a déjà eu affaire a ce type de situation ?

Commentaire

Fais la demande à ta banque mais je ne sais pas s'ils peuvent faire qq chose.

T'as pas un frere, cousin ou autres qui joue sur Travian et qui t'aurai fais une petite blagounette à 60 € ?

Si non, fais vite opposition à ta CB car ils vont recommencer !!

Commentaire

Pas de frère, cousins, sœurs, putes qui auraient pu me faire ca non

Merci Mpo pour tes conseils, j'ai appelé le centre opposition du LCL ils ont bloqué ma carte. De plus vu que j'ai souscrit a la formule ZEN ( Moins de 25 ans je crois ) le renouvellement de carte n'est pas taxé et je serais remboursé des mouvements frauduleux.

Je vais me présenter Lundi a la Banque pour régler tout ca.

Commentaire

Si y'a pas de saisie code, enquête de 2 mois et sûrement remboursement
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Lundi ? C'est pas le jour de fermeture ?

Commentaire

Ah oui effectivement ...

Commentaire

Pas de chance, je suis une victime du net ( ebay et compte paypal il y a deux ans environ) .

Sinon prend l'anti virus: kapersky internet security

Commentaire

c'est bien que ta banque te rembourse les virements effectués, je pensais vraiment pas que tu aurais gain de cause

tu fais beaucoup d'achats sur le net? c'est pour ca qu'ils ont pu pirater ta carte?

Commentaire

tu fais beaucoup d'achats sur le net? c'est pour ca qu'ils ont pu pirater ta carte?
                      Oui et non. Ces derniers temps oui, j'ai acheté pas mal de bricoles donc je suppose que c'est la que je me suis fait piraté.

Je passe demain matin les voir ( LCL ) je vous tiendrais au jus.

Commentaire

il me semble aux yeux de la loi française que tous paiement effectué par CB sans le code de cette dernière n'est pas valable. donc peut-être contesté...
                        que vous ayez ou non une assurance avec votre CB.

Commentaire

Envoyé par joggame Voir le message
                          il me semble aux yeux de la loi française que tous paiement effectué par CB sans le code de cette dernière n'est pas valable. donc peut-être contesté...
                          que vous ayez ou non une assurance avec votre CB.
                          Code, ou signature, oui.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Envoyé par laurab4369 Voir le message
                            Sinon prend l'anti virus: kapersky internet security
                            C'est toujours bien d'avoir un anti-virus mais parfois le vol de n° de carte de crédit se fait sur le serveur où se trouvent les sites de VPC ou avec un payement par CB.

J'ai vu un reportage d'un pirate de CB repenti. C'était édifiant. En 10 min. il pouvait lui-même se procurer un n°. Il avait choppé en 3 min. le n° d'une anglaise qui avait fait un séjour dans un hôtel au brésil. Ou alors sur un site russe, il pouvait en acheter une 10aine pour 40€. S'il en prenait 20 le mec lui faisait une ristourne.

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
                              [...]
                              S'il en prenait 20 le mec lui faisait une ristourne.
                              !Lien

Commentaire

Chargement...
                              X