Annonce

Réduire
Aucune annonce.

marvel vs capcom 2 dreamcast

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• marvel vs capcom 2 dreamcast

salut a tous,

des gens peuvent-ils me donner leur avis sur la verison portee sur Dreamcast par rapport a la version naomi de Marvel vs capcom 2?

Merci
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

la version dreamcast est tout simplement parfaite, belle, fluide, colorée....

le top du top, et si je ne raconte pas de connerie, je crois qu'il y a plus de persos dans la version dreamcast ( à vérifier)

Commentaire

cool, merci pour ton aide et pour l'argent que tu me fais economiser!

Commentaire

no soucy

franchement pour le prix qu'il coute sur dreamcast, te gêne pas, tu va trop t'amuser dessus

Commentaire

c'est clair et les conversion NAOMI => DC sont toujours nickelles

bon jeu à toi (smoke)

Commentaire

Disons qu'ils sont plutôt "complémentaires" au niveau des persos.
            Tu dois débloquer les persos sur naomi, et tu peux utiliser ta VMU pour pouvoir jouer avec sur la DC (versions jap only pour les 2)
            mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

Envoyé par wyoui Voir le message
              cool, merci pour ton aide et pour l'argent que tu me fais economiser!
              La version PS3 est encore moins chere, et tous les persos sont dispos directement

Commentaire

Envoyé par Mefffisto Voir le message
                La version PS3 est encore moins chere, et tous les persos sont dispos directement
                ... comme sur Dreamcast Pal, la version du fainéant.

Commentaire

Non sur la version pal , il faut les débloquer aussi.

Commentaire

Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                    Non sur la version pal , il faut les débloquer aussi.
                    En plus je l'ai.
                    Alors sur Dreamcast Pal, nul besoin de connecter la VMU à une borne Naomi pour débloquer certains persos, tout est déblocable "normalement".

Je confondais avec Street Fighter Alpha 3, vraiment pour les fainéants sur Dreamcast Pal.

Commentaire

Mieux vaut privilégier la version Dream Pal wyoui, trouver une Naomi + MvsC2 et prendre le temps de tout débloquer ça va être la merde.

Commentaire

nan mais prends la version Jap, tu te mets en training et ça te donne des points après tu peux acheter les persos, pas besoin de borne NAOMI

ou sinon t'as aussi l'option fainéant en mettant une Save complete sur ton VMU via un Cd de Save DC

Commentaire

j'avais pas vu vos commentaires merci pour votre aide. Je vais me mettre a la recherche d'un DC prochainement, pal ou jap ca reste a determiner.

Commentaire

Envoyé par Mefffisto Voir le message
                            mais faut acheter la PS3 avec... Pas super rentable pour moi! Vu que j'aime pas trop l'esprit "nouvelle consoles".
                            Ca me fait deja tout drole d'avoir a acheter une DC...

Commentaire

ca coute pas plus cher d'y jouer sur naomi que sur un autre support.
                              netboot ftw !

Commentaire

Chargement...
                              X