Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douane

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

+1

Arrêtez de vous prendre la tête et raquer.

Ca met du suspens.

Encore 26 euros par Fedex pour ma montre

La douane, j'aime ça

MIAM

J'aurais dû dire : Merci pour m'avoir donné l'heure
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Bon j'ai envoye le lien ebay (en .jpeg) car j'ai pas d'autre facture... on verra bien

En tout cas, FedEx, je leur ai mise une fois (en 2006)... mais je pense que j'ai plus interet a selectionner leur transporteur, que mon colis sera directement bloque dans leur service dedouanement, sauf si je m'acquitte de ma facture passee

Commentaire

Envoyé par Mefffisto Voir le message
        Bon j'ai envoye le lien ebay (en .jpeg) car j'ai pas d'autre facture... on verra bien

En tout cas, FedEx, je leur ai mise une fois (en 2006)... mais je pense que j'ai plus interet a selectionner leur transporteur, que mon colis sera directement bloque dans leur service dedouanement, sauf si je m'acquitte de ma facture passee
        C'est tout à fait comme ca que ca se passe..s'ils ont encore dans leurs bases de données ton "coup" de 2006 :(
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Envoyé par Maximus Voir le message
          Ah merde, quand j'ai acheté 4 paires de chaussures neuves et que je me suis tapé 120€ de douane, j'aurais du envoyer un papier du genre "salut, je te rends tes chaussures que tu avais oublié dans ma boutique, je les ai porté pendant 2 ans mais elles sont encore en bon état et je t'ai trouvé des cartons de chaussures neuve pour pas les abimer...."
          Nan mais c'est sûr que si ça sent le mint c'est inutile. Simplement comme je bosse dans un service de la douane, je connais bien ceux qui ouvrent les colis. Y a plein de trucs pour niquer un douanier ou comment réaliser un colis. D'autre part, je parle aussi d'un achat d'un particulier à un autre particulier. C'est sûr que si c'est marqué comme expéditeur :

Gay shoes & Cie
          Fistfucking Street 7
          92832 In my ass
          San Fransisco

t'as de grandes chances de l'avoir dans le cul.

Commentaire

Chargement...
          X