Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AIDE Banc arcade/Sega

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• AIDE Banc arcade/Sega

Salut

Depuis que j'ai ma new astro, je joue sur une chaise de bureau... (no comment)
    Au début ca allait mais là ca commence à me faire chier

Tout ca pour dire qu'un pote m'a recommandé ca:

Dimensions: 90x45x43 cm
    Prix:59eur

Bref, je voudrais juste que quelqu'un qui à un banc Sega me dise si les dimensions correspondent plus ou moins

J'ai cherché après un banc ou deux tabourets "officiels", j'en ai trouvé mais c'est loin (Paris, Francfort,...) et relativement cher...

Voilà, merci

Ce que te recommande ton pote c'est tout bon, c'est un poil plus long et large qu'un banc sega mais niveau hauteur c'est pareil, donc nickel .

Commentaire

Cool

C'est surtout pour la hauteur que je me posait cette question, largeur/longeur moins important...

Je vais l'acheter dès demain

Commentaire

ca m'a l'air d'être un coffre, je me trompe?

Commentaire

c'est un coffre, en effet

Pas plus mal; même mieux en fait

D'après mon pote, il serait bien confortable en plus
          Dernière modification par NeoBob, 14 janvier 2010, 23h44.

Commentaire

habile...
            Tu peux y ranger tes jeux, sticks...ouais spa mal

Sauf que, perso étant grand je trouve le confort sur ce type de banc en mettant mes piedsun peu à l'intérieur...bref bref on s'en fout
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Tu joue vraiment sur une chaise? car si c'est sur un fauteuil de bureau je ne vois pas bien l'intérêt de passer de ça à un coffre à jouet, qui ne sera ni plus classe ni plus confortable... encore un tabouret "officiel" pour le look.. mais là...?

Le plus classe sont ces petit tabourets qui équipes les game center, et le top tout confort c'est le fauteuil dactylo ergonomique

Commentaire

N'irait pas forcément devant toutes les bornes, mais faut dire que les bancs Taito 2 sont assez classe

Commentaire

Classe mais un détail m'interpelle sur leur tailles :

Ils sembles trop bas pour une borne upright (comme sur la photo) et trop haut pour une borne sitdown, d'autres photos afin de pouvoir vérifier?

Commentaire

Viewlix, Lindbergh, Namco 32, Atomiswave upright et toute les copie de Viewlix (WeCom, etc).

Edit:C'est Riverservice qui semble les vendre. Faut demander à ce payday de snocyr, il doit + être au courant.
                    Dernière modification par Kretinou, 15 janvier 2010, 11h33.

Commentaire

Chargement...
                    X