Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compatibilité batterie rock band 2 GH metallica

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Compatibilité batterie rock band 2 GH metallica

Tout est dans le titre, je cherche à savoir si cette batterie est compatible avec GH metallica. Ma batterie GH me soule un max, obligé de réparer le pad de caisse clair trop souvent, et le pad de charley faiblit aussi...

Déjà ça dépend sur quelle machine tu y joues. C'est très variable.

Ensuite, autant pour les guitares, on n'a pas de soucis de touches, ce sont strictement les mêmes, autant les batteries sont assez différentes, non ? Il n'y en a pas une qui a une touche de moins ?

Commentaire

Parce que je suis un gros fainéant (), je préfère te donner un lien vers un tableau qui répond à ta question. Il est valable pour la 360, la PS 3 et la Wii.

Commentaire

Merde oui pardon , je joue sur 360.

Chapp, j'ai déjà trouvé ce lien, le problème est que GH metallica ne figure pas le tableau^^.

Commentaire

Comme ça, du vague souvenir que j'en ai, et j'aurais dû le préciser, il me semble que ce qui vaut pour le GH WT, vaut pour le Metallica, sauf erreur. Mais je n'ai jamais essayé et ne retrouve pas, en ce moment, un lien qui le dit. (malade)

Edit: mais pas de deuxième pèdale, ou je confonds?

Edit 2: Et là?
          Dernière modification par Chapp, 16 janvier 2010, 14h06.

Commentaire

tout pareil. Je pars en ville, je vais prendre le risque^^.

Commentaire

Tu as regardé le deuxième lien?

Commentaire

Oui j'avais vu le second lien juste en partant Chapp. J'ai fait pas mal de magasins et finalement j'ai pris un bundlle band hero, j'ai rien trouvé d'autre...En fait je visais le ion kit drummer de rock band, mais il n'est pas compatible gh metallica/WT.

Commentaire

Chargement...
                X