Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X Box Live

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• X Box Live

Bonjour,

Je me lance dans la X Boite 360

Total newbie. Je voulais des infos sur le live

Déjà, à priori, on peut jouer sur n'importe quel live. Faut juste créer un compte. Faut-il payer un abonnement par pays?

Plus important, ma console étant Jap. Si je prend genre Fifa 10 jap, un pote qui a Fifa 10 français, je pourrais jouer contre lui où il faut vraiment avoir la même version?

Bref, si un mec avec de l'expérience de ces cas là veut bien me renseigner ^^

PS : PES 10 ou Fifa 10 ?
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Envoyé par kensu Voir le message
    Bonjour,

Je me lance dans la X Boite 360

Total newbie. Je voulais des infos sur le live

Déjà, à priori, on peut jouer sur n'importe quel live. Faut juste créer un compte. Faut-il payer un abonnement par pays?

Plus important, ma console étant Jap. Si je prend genre Fifa 10 jap, un pote qui a Fifa 10 français, je pourrais jouer contre lui où il faut vraiment avoir la même version?

Bref, si un mec avec de l'expérience de ces cas là veut bien me renseigner ^^

PS : PES 10 ou Fifa 10 ?
    Deja,tu pourras pas prendre PES 2010, puisque PES 2010 n'existe pas en japonais.
    Tu pourras jouer avec ton ami quelque soit ta version et la "nationalité" de ton compte.
    Tu pexu avoir un compte français ou japonais sur ta console japonaise (c'est ce que j'ai)..donc un seul abonnement va à un seul compte (comme les succès d'ailleurs),mais tu peux jouer avec tout le monde.
    Maintenant,si tu veux jouer avec un pote à PES 2010,ca va être dur car il n'y a aucun PES 2010 qui passe sur ta console japonaise :(
    Il y a un fifa 10 japonais par contre..
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Pes 10 et Winning eleven 10 ne sont pas considérés comme le même jeu sur le live?

Commentaire

Envoyé par kensu Voir le message
        Pes 10 et Winning eleven 10 ne sont pas considérés comme le même jeu sur le live?
        Winning Eleven 10 n'existe pas.
        Tu peux regarder,le jeu n'est jamais sorti.Ca me choque,mais c'est la realite..pas sorti au Japon sur 360,PS3 ou PS2...il n'existe pas,point barre!
        Au début j'ai cru à une mauvaise blague.

Commentaire

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-...r-70-1nv9.html

C'est pas pareil?

Commentaire

Lis bien la fiche de play-asia,le jeu est sorti en 2006 ^^
            Non ce n'est pas du tout le même jeu,c'est l'équivalent de Winning 2007 ^^
            Mais grâce à ta fiche,je viens avec stupeur de découvrir que le jeu est finalement sorti au japon?!

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-...kq8-43-bn.html

Mea culpa,sorti en novembre..je l'ai cherché partout pourtant!
            Il te faudra donc CE titre, car les versions Us & Euro sont zonés dans leurs zones respectives, tu ne pourras y jouer avec ta japonaise.
            Mais jouer sur PES 2010 en ligne suXBox Live,avec ta console japonaise,te sera donc possible.
            Dernière modification par Adol, 16 janvier 2010, 23h56.

Commentaire

Chargement...
            X