si tu mets les conversions dans le meme paquet, alors oui il y en a.
si tu mets les versions phoenix dans le meme paquet, alors oui il y en a.
sinon, a part les cartes cps2 multijeux, je crois pas que ca existe.
Conversions, Phoenix, PCBs multi-jeux et quelques bootlegs faits à partir des jeux MAME par le chinois Creamymami entre-autres, où ils ont modif des éléments du jeu à la manière des boots MVS comme dans les KoF Ultra Plus etc.
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
les convert CPS2 peuvent etre tres propres et ressembler de tres pres aux originales..c'est le meme procedé que pour les converts AES si je dis pas de betises,donc techniquement oui il faut ouvrir la cartouche ou alors voir s'il y a des elements du jeu qui ne sont pas censés y etre..
tu doutes a propos de quel jeu?
les convert CPS2 peuvent etre tres propres et ressembler de tres pres aux originales..c'est le meme procedé que pour les converts AES si je dis pas de betises,donc techniquement oui il faut ouvrir la cartouche ou alors voir s'il y a des elements du jeu qui ne sont pas censés y etre..
tu doutes a propos de quel jeu?
et je me suis apercu qu'apres que le vendeur avait eu 2 eval negatives y a quelques mois par des gens qui s'etait fait refiller des boot. Les transactions sont trop vieilles pour que je puisse voir si c'est du MVS ou du CPS2, d'ou ma question.
Et puis c'est un putain de vendeur Mexicain, faut toujours se mefier des Mexicains
"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
la comme ca on pourra pas plus t'aider meme si le passif de ton vendeur n'est pas ultra rassurant..
ceci dit ,ca aurait été sur un AVP ou un progear ,il y'aurait eu de grandes chances que ce soit un boot ..mais sur un jeu comme ca je vois pas trop l'interet..
et pis selon les critreres de redfield1 ton jeu a l'air d'etre un original
voila ,mais quand meme: putain de chicanos!
Commentaire