Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Convertisseur de tension

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Convertisseur de tension

Voila,

J'ai vendu ma console neogeo aes à un mec sur ebay, qui a aussi acheter une neogeo cd à un autre mec...

Il me poste ce message :

J'ai peur d'avoir grillé l'AES et la Cd a cause de convertisseurs
    peut-être foireux, je vais demain chez retrogame-Paris pour
    choper tt de suite un convertisseur, et tester ces consoles... voir
    si le pb viens de ces putain de convertisseurs, si j'ai grillé le
    matos et si cela est réparable (genre fusible-sécurité de
    surtension)

Vous en pensez quoi ? C'est grave pour lui ?

Envoyé par laurab4369 Voir le message
    Voila,

J'ai vendu ma console neogeo aes à un mec sur ebay, qui a aussi acheter une neogeo cd à un autre mec...

Il me poste ce message :

J'ai peur d'avoir grillé l'AES et la Cd a cause de convertisseurs
    peut-être foireux, je vais demain chez retrogame-Paris pour
    choper tt de suite un convertisseur, et tester ces consoles... voir
    si le pb viens de ces putain de convertisseurs, si j'ai grillé le
    matos et si cela est réparable (genre fusible-sécurité de
    surtension)

Vous en pensez quoi ? C'est grave pour lui ?
    En GENERAL,c'est le convertisseur qui prend,qui sert de "fusible".
    Mais quand tu as un convertisseur un MINIMUM correct,il a AUSSI un fusible.Un vrai. Tu changes le fusible et hop c'est fini..
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

putain t'en grile une tu recomences pas avec une autre koi
      franchement ca craint si il a flingué 2 de ses consoles le meme soir..
      pour repondre a ta question on va dire que ce qui se passe a Haiti est grave,que le faite que super nanny soit morte l'est tout autant..
      apres a toi de situer son cas sur cette echelle
      soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Commentaire

Adol a raison, c'est le convertisseur qui prend. D'ailleurs si tu lui demandes. il a surement vu fume que le convertisseur et pas la console non?
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Normalment c'est bien le convertisseur, fusible griller :(

De toute façon il va bientot poster sur le forum puisqu'il vien de s'inscrire :

- spae2hp

Commentaire

donc c'est pas bien grave au final
            soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Commentaire

Pas bien grave non,et le genre de convertisseur que j'ai indique dans un autre topic, ben si tu le fumes,tu devisses le truc juste en dessous de l'interrupteur et hop,magie le fusible apparait..t'en a pour quelques centimes,et c'est reparti (en meme temps fumer un 300w, je sais pas ce que tu vas brancher dessus

Commentaire

Ben c'est un 300W mais comme c'est commercial ils affichent la puissance pompée à la prise donc avec un rendement de merde, ça donne un 150W mais comme ils trichent encore c'est pas un 150W pleine charge mais 150W en pic donc il va prendre que 100W et il en perd 10% tous les ans...

Les mauvaises alimentations sont un problème ultra répendu, ça flingue des milliers de PC tous les jours. Un bon transfo c'est très cher donc ceux à deux sous c'est bien en appoint mais surtout pas sur la durée et si on branche du matos cher dessus, faut vraiment investir.

Y a une étude où une alim 500W était en fait une 250 mais en plus sur certains modèles une bobine étiquettée 28 leur semblait petite, ils l'ont démontée et en dessous il y avait sa vraie valeur, 23, resultat l'alim brulait si on pompait plus de 180W... Etiquettée 500W... EN plus marquée CE alors qu'elle respecte aucune norme européenne (pas de PCF actif, pas de filtrage des interferences sur le reseau domestique...), le logo CE est accordé sur simple déclaration sur l'honneur... Sans compter sur le logo CE "china export" qui différe du logo norme européenne par seulement quelques chtouilles d'ecard entre les deux lettres...

Bref on fait un grand bucher et...

Commentaire

Envoyé par sneak78 Voir le message
                  Ben c'est un 300W mais comme c'est commercial ils affichent la puissance pompée à la prise donc avec un rendement de merde, ça donne un 150W mais comme ils trichent encore c'est pas un 150W pleine charge mais 150W en pic donc il va prendre que 100W et il en perd 10% tous les ans...

Les mauvaises alimentations sont un problème ultra répendu, ça flingue des milliers de PC tous les jours. Un bon transfo c'est très cher donc ceux à deux sous c'est bien en appoint mais surtout pas sur la durée et si on branche du matos cher dessus, faut vraiment investir.

Y a une étude où une alim 500W était en fait une 250 mais en plus sur certains modèles une bobine étiquettée 28 leur semblait petite, ils l'ont démontée et en dessous il y avait sa vraie valeur, 23, resultat l'alim brulait si on pompait plus de 180W... Etiquettée 500W... EN plus marquée CE alors qu'elle respecte aucune norme européenne (pas de PCF actif, pas de filtrage des interferences sur le reseau domestique...), le logo CE est accordé sur simple déclaration sur l'honneur... Sans compter sur le logo CE "china export" qui différe du logo norme européenne par seulement quelques chtouilles d'ecard entre les deux lettres...

Bref on fait un grand bucher et...
                  tu imagines donc ce qu'a du ressentir son 45W,quand la 360 en demande 120!

Qu'il prenne un 300w,il est penard pour les consoles, y a rien qui va au dela de 150 pour l'instant..

Commentaire

Chargement...
                  X