Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petite question sur les traces d'insertion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• petite question sur les traces d'insertion

Voilà, je viens de recevoir plusieurs jeux et il faut que je les teste... ils sont vraiment dans un superbe état...
    Ma question est simple : ces horribles traces d'insertion apparaissent dès que l'on enfonce le jeu pour la première fois dans la neo ou bien c'est au fur et à mesure des utilisations et des retraits successifs ? la manip' est assez violente quand même...

Je sais qu'il y a des toxicos du mentholé sur ce forum, je prends aussi vos petites astuces (comme le sctoch sur les cartouches)

Ne pas jouer à ses jeux !!

Commentaire

console attachées avec des lanières en cuir clouées proprement dans ton planché, ou vissées si carrelage, de façon à ce que ta console ne bouge pas d'un millimètre quand tu insers la cartouche, après, tu prends des gants en latex, pas de velour, il ne faut pas que ca glisse, tu les passes sous l'eau après les avoir enfilés pour plus qu'il y ait de talque et que ta cartouche pue pas la merde, et tu enfiles et retire la cartouche perpendiculairement à la bécane, et doucement, pas d'oscillations, ...

Bonne Chance

Commentaire

bah t'ouvres la cartouches et tu mets tes PCBs directement dans la console sans leurs boîtiers... simple quoi

Commentaire

sinon , un bel ejaculat pour lubrifier...

le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

En réalité, il suffit de virer la coque supérieur de la neo
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Envoyé par psykotine Voir le message
              bah t'ouvres la cartouches et tu mets tes PCBs directement dans la console sans leurs boîtiers... simple quoi
              Envoyé par Neox Voir le message
              En réalité, il suffit de virer la coque supérieur de la neo

et là c'est vraiment super combo

Commentaire

Chargement...
              X