Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interrogation slot 4 pas jamma ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Interrogation slot 4 pas jamma ???

Bonjour à tous!

Voilà, j'ai acheté un slot 4 pour éviter de me faire c**** à changer de jeux trop souvent et j'ai un problème de son.

- Test du son dans le test mode: OK.
    - Son en cours de jeu: partiel, c'est-à-dire que j'ai que la "moitié" du son (si on peut dire ça).

Première conclusion: Je me dis que quelquechose foire dans le slot jusqu'à ce que je lise ça:

http://www.boredstu.com/neogeo/hardw...mv4fsmain.html

Et j'apprend que la sortie est pas vraiment jamma......

Et chez vous, vous avez le même problème?
    Comment l'avez-vous résolu?

Merci d'avance.

Anthony
    Easy baby!

ta borne est mono et là ton slot balance du stereo donc t'as que la moitié des sons.
    je pense le probleme vient du switch du son qui est positionné sur stereo au lieu de mono

enfin c'est un probleme de mono/stereo, pas de jamma pas jamma, car oui c'est du jamma + si tu veux entrer dans les details mais jamma+ comme tout le matos snk quoi

bref bref bref, t'avais quoi avant comme slot ? tu joues sur quoi comme borne ?

slip ou caleçon ?
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

En effet, ma borne euro est mono.
      Il est où le putain de switch pour passer en mono?

Plutôt string, t'as les photos sur ta boite perso......Coquin, va!
      Easy baby!

Commentaire

Pas sur qu'il y ai un switch mono/stereo sur un 4 slot, de mémoire c'est stéréo obligatoire, non ?

Donc ca sera plutôt bidouille du cablage de ta borne, ou adaptateur mais bon c'est con de perdre la stéréo qd mm !
        Dernière modification par marsupouse, 10 février 2010, 17h36.
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Envoyé par marsupouse Voir le message
          Pas sur qu'il y ai un switch mono/stereo sur un 4 slot, de mémoire c'est stéréo obligatoire, non ?

Donc ca sera plutôt bidouille du cablage de ta borne, ou adaptateur mais bon c'est con de perdre la stéréo qd mm !
          Ouais, je pense aussi que c'est stéréo obligatoire......
          Comment, je bidouille le bazar???
          Easy baby!

Commentaire

Et bien soit ta borne est dédiée MVS et donc tu refais le cablage pour profiter de la stereo, tu ajoutes un hp tout ca (le cablage est facile, tu trouveras des plans un peu partout) ; soit tu te fais un adaptateur JAMMA/JAMMA+ custom pour convertir la stereo en mono, soit tu peux en trouver genre celui la : http://www.jammaboards.com/store/neo.../prod_198.html (ca me semble cher, ptet il y a des membres ici qui peuvent te le faire ou t'en vendre un du genre, à voir aussi sur les forums arcade)

Commentaire

quel naze... double post

bon du coup j'en profite, tu as surement aussi une sortie jack, donc tu peux aussi caler des enceintes style PC dans ta borne
              Dernière modification par marsupouse, 11 février 2010, 08h58.

Commentaire

Il n'y a pas de switch sur le slot, mais d'après la doc le choix mono / stereo est possible, il se fait directement en cablant le peigne. Si je ne fais pas d'erreur en recopiant, le manuel (trouvable sur le net) dit que ça se cable comme ça :

Code:
                stereo right --- L | 10 --- stereo left
                test switch  --- M | 11 --- audio (mono)
                Et sur les schemas, l'audio (11) n'est pas cablé, seulement les stereo (L|10). Je suppose quesi on fait l'inverse on a le son en mono, mais je n'ai pas testé !

Commentaire

@Marsupouse: Merci pour l'info, mais l'adaptateur me semble assez onéreux (avec le port) et je vais essayer de switcher en stéréo.

@Lekteur: Merci pour l'info. Je crois que je vais opter pour le cablage stéréo.
                  Par contre, deuxième question: Si je cable direct à partir du peigne jamma les deux HP, si je met du CPS2, il sera en stéréo aussi ou le son va déconner?

Car si ça c'est bon, c'est de la bombe.
                  Easy baby!

Commentaire

Tu fais bien pour le cablage stereo, c'est mieux pour profiter des MVS

par contre jsuis vraiment pas sur que ce puisse ensuite être compatible pour le CPS2... me semble que la stéreo sort sur des cinchs et pas sur le peigne jamma... mais à confirmer

Commentaire

@ Marsupouse: Ouais, je me dis que ça va être plus sympa.
                      Je crois aussi que tu as raison pour les cinchs CPS2....J'ai encore du taf à faire.....
                      Easy baby!

Commentaire

Chargement...
                      X