Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide Avast

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide Avast

J'utilise Avast depuis un petit moment

Ce soir, quand je suis rentre sur un site, il a emis une alerte, apparement un "trojan".
    Le fait d'avoir clique sur la fenetre (quelque chose genre annuler la connexion avec l'hote), est ce que mon ordi est "sain"?

Un peu le bordel à utiliser ce logiciel en fait

Comment fait on un scan des disques durs?

Merci pour votre aide

enleve avast

mets antivir

scan

Commentaire

tu ouvres avast! (icone raccourcis sur ton bureau), la il entame un test de la memoire (30s - 1min en gros). Ensuite tu as la presentation sous forme de "real player style". Tu selectionnes en haut a droite les disques a scanner et le degre de minutie. Puis tu appuies sur "Play" et roulez jeunesse!!!

Ca va etre un peu long selon le nombre de Gigatobes...
      Dernière modification par wyoui, 13 février 2010, 02h47.
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Envoyé par wyoui Voir le message
        tu ouvres avast! (icone raccourcis sur ton bureau), la il entame un test de la memoire (30s - 1min en gros). Ensuite tu as la presentation sous forme de "real player style". Tu selectionnes en haut a droite les disques a scanner et le degre de minutie. Puis tu appuies sur "Play" et roulez jeunesse!!!

Ca va etre un peu long selon le nombre de Gigatobes...
        Merci

Manmax: je vais me renseigner sur ce que tu conseilles
        Mais vu que je vais principalement sur des forums et sites de VPC assez connu, penses tu que j'ai besoin d'une bete en anti virus?

Commentaire

Non mais il est très bien Avast hein , t'inquietes, de même que ATV...
          pas trop de différences si tu les tiens bien à jour ; apres t'auras tjrs qq'un qui prechera pour sa paroisse, selon son expérience
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

ouais, juste tous les tets de avast qui disent que c'est une passoire, et que il te faitt des faux positifs.....

je suis POUR le gratuit, mais antivir est bcp mieux noté !

Commentaire

J'ai fait un scan minutieux de mon DD hier.
              Il a trouve un trojan donc. Il m'a propose de le mettre en quarantaine, de le supprimer ou d'ignorer, et il "conseillait" de le mettre en quarantaine, ce que j'ai fait.
              Pas possible de le supprimer definitivement?
              Etant en quarantaine, mon ordi n'a rien a craindre?

Commentaire

Tant que le troyan est la il y a un toujours un risque... Le mieux c'est de vider le "coffre", donc de supprimer tous les virus mis en quarantaine.

Commentaire

Prend Kaspersky, c'est le top !!!

Commentaire

Envoyé par wyoui Voir le message
                    Tant que le troyan est la il y a un toujours un risque... Le mieux c'est de vider le "coffre", donc de supprimer tous les virus mis en quarantaine.
                    Tu peux m'expliquer comment tu vides le coffre? Juste appuyer sur "Suppr"?

Commentaire

salut,

oui, tu vas dans le coffre, tu selectionne les virus/trojan etc.. Et tu les supprime. Ca passe bien entendu pas par la corbeille et c'est definitivement supprime.

Commentaire

Chargement...
                      X