Annonce

Réduire
Aucune annonce.

akihabarashop.jp

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• akihabarashop.jp

Que ceux qui ont déjà commandé là-bas lève leur bite le doigt.

Je suppose que c'est assez fiable comme boutique car j'ai jamais entendu du mal. Ce qui m'intéresse c'est au niveau des délais. On compte quoi? 1 semaine ? 2 semaines?

j'ai fait qq commandes groupées à une epoque. c'etait relativement fiable.

apres si c pour prendre qq boutons c pas sur que tu y gnages avec les frais de port toussa
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Tu y gagneras car y'aura pas a relancer le vendeur et tu auras direct le matos que tu souhaitais

(Kretinou doit etre assez réceptif a cette phrase)
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Envoyé par Neox Voir le message
        Tu y gagneras car y'aura pas a relancer le vendeur et tu auras direct le matos que tu souhaitais

(Kretinou doit etre assez réceptif a cette phrase)
        De toute manière j'aurai pas pu le foutre en 40aine ou lui mettre un !Ban.

Commentaire

je cherche a commander des boutons sanwa et un joystick kretinou, donc si y a ca a dispo, je peux commander avec toi?

Commentaire

Je connaissais Seimitsu et Sanwa, mais pas les joysticks Kretinou, c'est une bonne marque ?

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
              je cherche a commander des boutons sanwa et un joystick kretinou, donc si y a ca a dispo, je peux commander avec toi?
              Ha tain, je viens de valider ma commande. Pas moyen de revenir en arrière. :(

Envoyé par lekteur Voir le message
              Je connaissais Seimitsu et Sanwa, mais pas les joysticks Kretinou, c'est une bonne marque ?
              C'est des joysticks en édition limitée qui on été moulé sur mon membre.

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
                Pas trop mous, du coup ?

Commentaire

Des joysticks pour enfants???????

Easy baby!

Commentaire

Je dois dire que c'est assez classe Akihabarashop. Un échange de courriel, expédié rapide avec photo du lot :

Je recommanderai chez eux, c'est sûr.

Mmmmh, mes petites meshballs blanches.

Commentaire

Ha tain, je viens de valider ma commande. Pas moyen de revenir en arrière. :(
                      pas de soucis, je vais me faire surement une petite commande comme toi

Commentaire

Kretinou, le mec il s'est planté.... tu as des guides octogonaux
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Envoyé par Neox Voir le message
                          Kretinou, le mec il s'est planté.... tu as des guides octogonaux
                          Bah oui, j'ai des sticks sanwa en rab'. C'est pas bien les guides octo? Je voulais me customiser mes stick sanwa avec des pièces de mes seimitsu (ressorts, etc) et y foutre des guides octo comme sur seimitsu.

Commentaire

le guide octo ct'une histoire de gout, mais ca tambasse sa mere quand tu joues avec zanguief !!

par contre pour sortir un shoryuken, faut prendre le coup ...

Commentaire

Envoyé par Manmax Voir le message
                              le guide octo ct'une histoire de gout, mais ca tambasse sa mere quand tu joues avec zanguief !!

par contre pour sortir un shoryuken, faut prendre le coup ...
                              Bon bah je testerai. Au pire je m'en ferai un pendentif comme les rappeurs.

Commentaire

Chargement...
                              X