Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brancher xbox360 sur home cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brancher xbox360 sur home cinéma

bonjour,

je souhaiterais brancher ma xbox360 jap sur mon home cinéma en hdmi

pour cela, je branche donc le cable hdmi sur l'ampli (HDMI3) et à l'écran apparait le message "un signal vidéo incompatible a été reçu, vérifier les réglages du périphérique de sortie"

sur mon Ampli j'ai :

- une sortie HDMI (output) et 4 entrée HDMI (input)
    - une sortie hdmi (output) qui est branché sur la Tv sur ext6
    - un enregistreur dvd branché sur HDMI 1 (input) et qui fonctionne très bien sur ext6
    - ma xbox360 jap branchée sur HDMI 3 (input) et le message apparait et aucune image à l'écran

le fait que la console soit jap joue t'il un role la dedans?

HELP ME PLEASE!!!

que ta console soit jap ne joue pas un role dedans.

essaie de brancher la console à la place de l'enregistreur dvd pour voir.

si ça ne marche toujours pas :

-brancher la console directement à la télé voir si ça marche

allez tests
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Un tour dans les réglages de ta console pourrait résoudre tes problèmes.

Commentaire

ok fboy j'ai essayé, quand je branche à la place du dvd, rien ne marche

et à la tv, ca marche nickel

chapp doit avoir raison, c'est un réglage à faire, mais lequel?

Commentaire

Dans "Système", tu dois avoir "Paramètres vidéo" ou quelque chose d'approchant. Là, tu dois pouvoir choisir la HD via HDMI.

Je te dis ça de tête, je regarderai ce soir, si tu n'as pas pu régler ton souci avant.

Commentaire

et bien pour le moment j'ai fais système basic, c'est à dire que j'ai branché la console sur la tv pour la vidéo, et branché la console sur l'ampli pour le son via câble optique

mais bon j'aurais préféré brancher l'usb sur l'ampli, j'ai acheté cet ampli pour ca, autant que je m'en serve.

chapp je veux bien les renseignements ce soir stp, merci

Commentaire

As-tu une sortie optique sur ta TV?
              Et as-tu une entrée optique sur ton ampli?

Si oui , tu branches ta 360 en HDMI sur ta TV et la sortie optique de ta TV sur ton ampli.
              .l..

Commentaire

c'est ce que j'ai fait carmine, sauf que j'ai branché directement le câble optique de la console à l'ampli

ca marche, mais moi ce que j'aimerai c'est avoir la vidéo sur l'ampli

merci quand même

Commentaire

Pour régler le format vidéo que sort ta console:

Ma Xbox -> Paramètres de la console -> Affichage -> Paramètres TVHD. Là, tu peux choisir le format. Prends 1080p pour commencer et voir si ça marche.

Bon courage.

Edit: pas besoin de câble optique pour le son, le HDMI suffit.

Commentaire

ok merci chapp je test ca ce soir et je te dis quoi

Commentaire

Le message d'erreur, c'est la télé qui te le dit ou l'ampli ?
                      (si l'ampli a un affichage des menus via la TV)

C'est assez zarbe que ça soit la télé, car ça voudrait dire que l'ampli transforme le signal, est-ce que t'as des réglages d'upscal et autre via l'ampli ? (et qui serait appliqué que sur l'entrée utilisée par la console...)
                      D'ailleurs balance la ref au cas où.

Envoyé par Carmine Voir le message
                      As-tu une sortie optique sur ta TV?
                      Et as-tu une entrée optique sur ton ampli?

Si oui , tu branches ta 360 en HDMI sur ta TV et la sortie optique de ta TV sur ton ampli.
                      La plupart du temps la sortie optique de la TV ne sert qu'à sortir l'audio obtenu via son tuner (TNT). Ça ne rebalance pas le son que la télé reçoit sur ses entrées.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Le message d'erreur, c'est la télé qui te le dit ou l'ampli ?
                        (si l'ampli a un affichage des menus via la TV)

C'est assez zarbe que ça soit la télé, car ça voudrait dire que l'ampli transforme le signal, est-ce que t'as des réglages d'upscal et autre via l'ampli ? (et qui serait appliqué que sur l'entrée utilisée par la console...)
                        D'ailleurs balance la ref au cas où.
                        référence de l'ampli : yamaha RX V465

et bien je dirais que le message d'erreur vient de la tv, car l'ampli ne dit pas de message d'erreur sur la tv, mais sur l'ecran de l'ampli direct, mais ce n'est que mon avis.

et pour l'upscal tout ca, je pense pas, en tout cas je n'est fais aucun réglage pour.

Commentaire

L'erreur est bien de la télé, l'ampli ne fait pas OSD.
                          Le RXV465 n'uspcale pas non plus.

C'est bizarre tout ça, moi ça marche nickel avec mes 2 X360.

Tu lui envois quoi comme signal ? (résolution etc)

A tout hasard, c'est quoi la ref de la télé ?

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Tu lui envois quoi comme signal ? (résolution etc)
                            tu veut dire quoi exactement?

edit : ref de la tv : sharp LC 42x20E ou 42x20S
                            bizarre, sur la notice de la tv, il y a écrit les 2 références!
                            Dernière modification par batman, 18 février 2010, 23h13.

Commentaire

Bah la résolution... du 1080p, 1080i, 720p, 480p, la fréquence 50/60Hz etc.
                              Mais je viens de check sur la 360, tout les formats qu'elle propose sont accepté par les deux.

C'est assez bizarre, essaie toutes les entrées au cas où, mais sur l'ampli ça devrait passer nickel.

Commentaire

Chargement...
                              X