Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les problemes de fboy et ses enceintes toussa !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oué oué oué

il ne faut pas dire a ton ampli " j'ai plus de colonnes envoie plus de graves au caisson" (d'aileurs je ne suis pas sur que l'on puis envoyer PLUS OU MOINS de graves..)

il faut dire a ton ampli " j'ai plus de colonnes envoie MOINS de graves au front .."

ca s'apelle la fréquence de coupure non ?

tes HP ont un certain diametre et une bande passante, ce qui veut dire qu'ils restituent correctement les frequences de la bande passante, il faut donc couper les frequences (basses) situées en dessous de cette bande passante car l'effet sera un grésilement , une saturation voir dans des cas extremes (infrabasses) une destruction de tes membranes.

apres dans chaque hp le filtre s'occupe de repartir au mieux les frequences vers le twitter et le boomer ( de la meme facon, en coupant les frequences superflues)

tu as ptet ca comme réglage, on l'a sur les bons autoradios.
    sur de la hifi c'estle filtre de l'enceinte qui gere tout.

Sur ton caisson, il a une basse frequence maximum sur laquelle il travaille, ton ampli envoe deja sur la prise sub des basses frequences, et le potard du caisson te permet de remonter la frequence de coupure comme le disait laurab(fan de lg)

si tu trouves que y'a trop de basses a fond tu remontes de facon a avoir qqchose entre le sourd et le claquant.....

Commentaire

merde je suis arrivé trop tard

Commentaire

j'ai reussi à m'en sortir oui mais c'est sympa
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
        X