Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envoi colis en chine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoi colis en chine

Salut

j'ai un souci j'ai vendu un transformers en Chine

Et seulement pour l'expedier je galere un peu le client m'a donné son adresse en francais ,mais j'ai lu sur le net que si je l'ecris en Francais ca va mettre deux moi pour arriver

Quelqu' un a une idée ou l'experience pour les envoi en chine ?

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Ben tu demandes à l'acheteur de te donner son adresse en chinois aussi et tu te démerdes pour reproduire les kanjis comme tu peux sur le colis, en plus de l'adresse écrite en français !

Pas de quoi !

Commentaire

Merci et bonne anniv'

Commentaire

Envoyé par juanito1979 Voir le message
        Ben tu demandes à l'acheteur de te donner son adresse en chinois aussi et tu te démerdes pour reproduire les kanjis comme tu peux sur le colis, en plus de l'adresse écrite en français !

Pas de quoi !
        Mieux, tu l'imprimes, et tu la colles sur le colis
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Envoyé par Crabotobot Voir le message
          Merci et bonne anniv'
          Merci !

Envoyé par Adol Voir le message
          Mieux, tu l'imprimes, et tu la colles sur le colis
          Beaucoup moins fun !

Commentaire

Mais bon ca pu du cul ce truc je penses que je vais surtout lui rendre sa thune ca me saoule

Commentaire

Allez, fais un effort pour faire bien voir la France !

Commentaire

personnellement, quand j'étais au Japon et que je recevais des colis ou du courrier avec adresses "classiques", je n'ai jamais eu de soucis...
                j'imagine que les gens qui travaillent dans les centres de tri ont une formation minimale pour gérer ce genre de choses.
                Je ne me m'inquièterais donc pas à ta place...

Commentaire

le truc c'est qu'il y a moins d'ambiguïté dans les adresses japonaises.
                  En Chinois t'as v'là des homophones donc je peux comprendre qu'une transcription phonétique en pinyin (avec nos lettres romanes) soit insuffisante.
                  Si tu ne peux pas écrire chinois, je te conseille comme Adol d'imprimer l'adresse et de la coller sur le colis.

Commentaire

Tu l'as envoyé sous quelle forme ton transformers, mustang, moto, cadillac..!?

Commentaire

Chargement...
                    X