Annonce

Réduire
Aucune annonce.

option slot MVS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• option slot MVS

salut a tous,

J'ai un slot MV-1FZ et j'ai deux "problemes" :

- Mon score ne repart pas a "0" entre chaque credit
    - Je n'ai jamais le tableau des high scores au moment du game over

Quelqu'un sait-il si je peux changer les option dans le slot pour regler ca?

Merci
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

http://www.hardmvs.com/html/Downloads.htm

mets ce site dans tes favoris, y'a la descriptions des menus des différents slots en PDF (entre autres)

Commentaire

yep, merci a toi, mais j'avais deja jete un oeil sur le manuel du slot, et j'ai pas trouve l'info dedans...

Commentaire

Bizarre comme problème

Ca te le fait avec quels jeux?

Quand tu dis que le score ne revient pas à zéro entre chaque crédit, je ne comprend pas trop...

Par exemple, pour des jeux comme Metal Slug par ex., le score ne revient pas à zéro, il y a simplement un "1" qui se rajoute à la fin de ton score (mais bon, je suppose que tu le sais déjà, d'où le fait que je ne comprenne pas ta question...)

Commentaire

heuu.. Non je ne le savais pas. Pour le moment c'est avec real Bout 2. Je pensais que le score, apres avoir craque un credit, revenait toujours a 0. C'est pas le cas? Parceque dans ce cas, ce serait un peu trop facile de carroter la section high score.

Et en ce qui concerne le tableau des scores a la fin, t'as une idee?

EDIT : ca me revient, metal slug X, je n'y ai joue qu'avec mon phantom, donc par l'intermediaire de l'AES. Dans ce cas, on a 3 credits/continue c'est ca? A la fin de chaque continue, ton score repart a "0".
          Dernière modification par wyoui, 11 mars 2010, 22h40.

Commentaire

Dans les slugs, le score ne revient pas à zéro: si tu remets un crédit, un 1 s'affichera à la fin de ton score, 2 crédits=un 2 à la fin de ton score,etc...le maximun étant de 9 (même si tu mets 55 crédits, il fera marqué 9 à la fin de ton score...) et je suis sûr que c'est le même pour les versions AES des jeux

Ce système est justement là pour éviter qu'on "truque" les scores

d'ailleurs, tu remarqueras que tous les scores de la section "hi-scores" se terminent par zéro

Les seuls jeux que je connaisset où le score retombe à zéro sont les shoot (last resort, blazing, strikers,...) d'ailleurs, je sais que pour strikers le score retombe à zéro ET un 1 s'affiche quand tu remets un crédit

je suis pas trop jeu de baston donc je ne sais pas vraiment t'aider mais je vais checker sur mon émulateur (pas bien lol) la rom de RB2 pour voir ce qu'il en est
            Dernière modification par NeoBob, 11 mars 2010, 23h12.

Commentaire

merci a toi, je vais aller regarder si j'ai des nombres qui s'affichent apres chaque credit sur le score du RB2.

Commentaire

je viens de faire une petite part à Real Bout 2 sur mon émulateur:

-il y a un "1" qui s'affiche quand on remet un crédit
                -les hi-scores ne sont pas directement visibles après le game over; il faut attendre de voir passer l'intro et le combat de démo

Si ca se passe comme ca sur ton slot, tout est normal

Commentaire

ouf, effectivement, je viens de voir le "1" qui s'affiche et je viens de voir les high scores. Bon bah merci!

Commentaire

Chargement...
                  X