Annonce

Réduire
Aucune annonce.

xbox 360 sur blast city

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • xbox 360 sur blast city

    A travers quelques videos sur youtube, j'a remarqué que des jeux comme street 4 rendaient pas mal en 4/3.

    Alors je me suis demandé si je pouvais faire tourner la 360 sur blast city, je veux dire utiliser le moniteur de la blast et l'ampli son ???

    Je prefere poser la quesion avant de tenter l'experience peut etre interdite
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

  • #2
    En théorie c'est possible.

    Perso, je fais tourner ma 360 dans une AW SD avec un X2VGA (YUV relié au X2VGA et l'écran de la borne en VGA) et je sors direct le son sur des enceintes reliées au câble YUV.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

    Commentaire


    • #3
      ok, par contre on est d'accord rien n'est branché sur le peigne jamma, sans avoir besoin de deconnecter quoi que ce soit de l'alim ?
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • #4
        Nous sommes d'accord, rien de plus simple, le câble VGA sur la prise VGA, le son sur les deux fiches audio, et le hack manette directement relié au panel. presque du plug and play

        Mais pour le coup c'est un peut dommage de faire tourner un Street IV dessus, car y'a quand même une bonne perte graphique à côté d'un écran HD.

        Commentaire


        • #5
          ouais je sais ...le top ce serait de me fabriquer une borne dans le style viewlix ou lindberg avec le panel qui va bien, c'est certain.

          Merci de vos lumieres en tous cas.
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #6
            Pour les shoots genre deathmsiles ou kof xii, sur la blast ça pètera à coups sûrs.

            Commentaire

            Chargement...
            X