A travers quelques videos sur youtube, j'a remarqué que des jeux comme street 4 rendaient pas mal en 4/3.
Alors je me suis demandé si je pouvais faire tourner la 360 sur blast city, je veux dire utiliser le moniteur de la blast et l'ampli son ???
Je prefere poser la quesion avant de tenter l'experience peut etre interdite
Alors je me suis demandé si je pouvais faire tourner la 360 sur blast city, je veux dire utiliser le moniteur de la blast et l'ampli son ???
Je prefere poser la quesion avant de tenter l'experience peut etre interdite




Commentaire