Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Rch] Sticker Recca

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Neox Voir le message
    Je comprends pas... Adol pourrait bien te faire ca
    Malgré toute l'amertume que j'ai pour son comportement à mon égard sur Necstasy je l'aurai bien fait, mais je ne possède pas Recca, et je ne l'ai jamais possédé. Ce n'est pas une question de prix, c'est juste qu'il ne m'est jamais passé dans les mains. Il me manque dans les 350 titres pour le fullset FC, mais Recca est l'un de ceux-là.
    Je douillerais un jour pour l'avoir (comme d'autres titres, genre Guevara, puisqu'on est sur un forum SNK) car c'est clairement l'un des jeux commercialement sortis les plus chers de la Famicom, mais pour le moment je ne l'ai pas.
    Désolé.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Le Guevara de ce que j'ai vu au Japon, c'est pas la mort et il reste carrément plus abordable que le Recca!

Commentaire

Envoyé par Violent Ken Voir le message
        Le Guevara de ce que j'ai vu au Japon, c'est pas la mort et il reste carrément plus abordable que le Recca!
        Ah oui oui, on en est pas au prix du Recca, mais bon, ca fait partie des rares titres à 10000Y et plus sur FC que je n'ai pas..la grande majorité des titres qu'il me manque, ce sont des titres à 1000-3000Y complet max quoi..
        Tu as bien vu sur un autre forum que j'ai récup un SRM P II-III qui vaut 10x Recca, là n'est pas le problème de l'obtenir, mais je suis focalisé sur d'autres priorités, aussi depuis 2 ans le fullset FC n'a pas avancé...et donc, je n'ai pas Recca, point.

Commentaire

je pense qu'il aura de quoi faire avec le sticker que je viens de poster surtout si c'est pour famicom il suffira d'adapter puis basta ,sauf si il souhaite l'original

@ red si tu souhaite une meilleur résolution tu me mp

Commentaire

@ Adol moi je profite de ce topic pour savoir si tu aurai en loose :

Ganbare Goemon Gaiden 2: Tenka no Zaihou

Commentaire

Envoyé par baby Voir le message
              @ Adol moi je profite de ce topic pour savoir si tu aurai en loose :

Ganbare Goemon Gaiden 2: Tenka no Zaihou
              non,pas ca en loose :(

Commentaire

oki merci d'avoir répondu bon j'vas chercher encore alors ptin crisis force^^

Commentaire

Merci Baby mais c'est bien sur sur Famicom que je cherche ce sticker.

Effectivement VK, c'est bien pour habiller un modd de Recca que l'on m'a demandé de faire.
                  Au passage, merci de ne pas associer mon nom a celui du prince de l'offset.

Sinon mon cher André, malgré toute l'amertume que j'ai eu pour ton comportement ici à l'égard de Necstasy, je te remercie d'avoir voulu faire ce scan si jamais tu l'avais possédé.

Allez up.

... Red ...

Commentaire

Tu ne tentes pas ta chance sur Shmup.com ?

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      Tu ne tentes pas ta chance sur Shmup.com ?
                      C'est vrai que là-bas il doit bien avoir quelqu'un qui l'a..
                      sinon je connais un type sur GK qui l'a, je peux lui demander mais pas sur qu'il ait un scanner.

Commentaire

Bah a la base j'évite de demander des services sur les forums ou je ne poste que 2 fois par an, mais bon, c'est sur que la bas, il doit bien en trainer quelques uns.

Adol, tout aide serait bienvenue. Merci.

... Red ...

Commentaire

Je l'ai bunké,on verra bien.
                          C'est quelqu'un qui cherche comme moi,à terme,de se faire le fullset FC Cart.

Commentaire

Ok, merci pour le coup de main.

... Red ...

Commentaire

Bon ben c'est bien ce que je pensais,il n'a pas de scanner (enfin le "matos pour ça" dit-il)

Commentaire

Ce n'est pas grave, je finirais bien par trouver.
                                Merci.

... Red ...

Commentaire

Chargement...
                                X