Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blazing Star,pulsar...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Blazing Star,pulsar...

ça vaut le coup a votre avis:
    les jeux sont en JAP
    Blasing star sans le manuel:160 euros
    pulsar sans manuel:140 euros
    Panic bomber sans manuel:120 euros
    Money idol exchangersans manuel:120 euros
    Merci!

oui
    .

Commentaire

en quoi.. mvs ou aes.. si aes bah euh oui et non, ça vaut le coup car ce sont d'excellent jeux tres côtés mais très cotés COMPLET.. reste plus qu'à trouver un boite dure et à faire une insert à la limite.. si c'est en mvs non, c cher...

re : j'vavit pas vu que c'était just sans manuel... fait gaffe à la conversion, mais mêm à ce prix c du tout bon !!
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Se sont tous des converti???

Commentaire

à la limite prends pas le money idol... (y'en a qui vont me taper sur le tête)

Commentaire

euh, maxou, la je crois qu'on parle d'aes
            sinon tu vois pas que ça sent la convertion?
            et donc oui ça vaut le coup
            edit: oui max a raison, laisse moi le money idol
            .

Commentaire

Panic Bomber AES

BO j'vois pas,, apar du converti

Commentaire

oui je crois meme que le money idol n'est pas sorti en aes comme le panic ...
                .

Commentaire

j'suis d'accord avec fifi, ça doit etre des convert, meme si c des convert le prix est raisonnable, maintenant fo voir l'etat des inserts.

Commentaire

Je suis nouveau dans le "monde" de la neogeo, pouvez vous m'expilquez AES,MVS,convertion..............
                    Merci!

Commentaire

AES - console salon
                      MVS - borne arcade
                      Convert - jeux pour salon à partir d'un jeu arcade.. une copie quoi... mais ça vaut moins cher.. mais des fois le truc est pas très bien fait .. mais des fois c parfait... mais des fois.. bon

Zieute la rubrique aide pour en savoir plus.. tout y est tres bien écrit !

uste une précision, une cartouce aes ne rentr pas dasn une borne, et une MVS ne entre pas dans la neo cartouche... bref, pour faire une conversion, tu dois prendre une cartouche MVS (le jeu que tu veux), un cartouce AES à sacrifier et tu mélanges les deux.. sortira du four une belle (ou non ??) cartouche convertit.. après quelques soudures bien sur...
                      Dernière modification par max330mega, 23 mars 2003, 10h36.

Commentaire

Ces annonces ca fait un bail que je les ai reperer...

Cette nuit ca va faire tres mal, et si y a des mecs qui croient que ces cartouches vont partir a moins de 150 euro, y peuvent deja aller ce coucher tout de suite !!!

Sinon oui c'est des convertions, c'est plutot rare des voir des converts sur ebay US et pas mal de gens ne savent pas ce que coute reelement une convertion !

Y suffit de voir les encheres miserables de certains, genre 1$, 3.5 $, 5.5 $, 15.5 $... c'est vraiment des gamins, genre le mec y va lacher sa convertion a 15 $ (quel bande de petits joueurs).

Je sais ce que je veux et j'y mettrais le prix !

CA VA CARTONNER CETTE NUIT !!!

Pour info le mec qui vends le pulstar et le blazing a tout un stock de convert, ce n'est pas les premiers qu'il vend (regardez ces notes) donc ne vous precipitez pas, y en aura peut etre d'autres a bon prix !

Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

Chargement...
                        X