Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Configurer carte mere cps2???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Configurer carte mere cps2???

Salut
    Je viens de connecter mon premier jeux cps2 ( darkstalker revenge), apres avoir enfin reussi a avoir une image sans bug, je me trouve devant un probleme: impossible de jouer aucun bouton ne repond afin d'acceder au menu des choix des perso... le jeu tourne sur sa demo! J'ai également le kick arness non relié mais arpiori les trois autres boutons devraient regair et ce n'est pas le cas....
    J'ai essayé de rentrer dans le test mode sur bouton de la carte mere, mais je capte pas trop ce qui faut faire vu que tt est en jap.... Je suppose que je dois passer le tt en mode free play mais je tourne réellement en ronde depuis 1h et demi.....
    Est ce qu un ame charitable pourrait me dire ce qu'il faut faire?????

Bah, faut mettre un crédit.

Si tu as une version "phoenix" (donc sans pile suicide), tu as la possibilité de changer la régionalité de ton jeu. Pour cela il te faut éteindre ta borne puis la rallumer en maintenant le bouton test de ta CPS2. Si c'est une phoenix version tu accéderas automatiquement au menu.

Si c'est pas ça, au pire je peux te faire une photo du menu de l'écran et de la ligne à modifier. Dans ton 1er menu, de tête, je crois que c'est la 3ème option avant la fin à sélectionner puis ensuite la première (avec le joystick aller de gauche à droite jusqu'à ce que l'écran se vide de caractères).
    Dernière modification par Kretinou, 26 mai 2010, 13h16.

Commentaire

Ma version n'est pas une phoenix...... si y possibilité d'avoir un photo c le top.... la je vais tester quand meme dasn le 1er menu 3eme option avant la fin .....

Commentaire

Envoyé par IORI2000 Voir le message
        Ma version n'est pas une phoenix...... si y possibilité d'avoir un photo c le top.... la je vais tester quand meme dasn le 1er menu 3eme option avant la fin .....

mais avant download le manuel en anglais, il y a l'écran des menus en anglais avec leur signification/application :

http://cps2shock.retrogames.com/down...uals/nwarr.zip

1. Configuration (7ème menu depuis le haut)
        2. System (1er menu depuis le haut)
        3. Coin (1er menu depuis le haut) -> gauche-droite avec le joystick jusqu'à ce que y plein de caractères qui disparaissent ou qu'il y aie de la couleur rouge, je sais plus.

Normalement tu devrais t'en sortir avec ça. Au pire je peux te faire des tofs.
        Dernière modification par Kretinou, 26 mai 2010, 14h00.

Commentaire

Impecable tt marche nickel! Merci bien!

Commentaire

Chargement...
          X