Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme sur ma megadrive 2 jap

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme sur ma megadrive 2 jap

j'ai recu une megadrive 2 jap... mais voila, bizarrement quelques jeux jap (comme phantasy star 4 ou monster world 4) pourtant g d'autres jeux jap comme sonic, bare knuckle 2,... et ceux-la marche a la perfection J'avais deja eu ce genre de probleme avec ma megadrive 1 jap (le probleme venait du faite que c'etait une version de hong kong et que certains jeux jap ne marche pas sur ces machines la), je l'avais fait reparer chez gameswave. Mais la j'aimerais savoir ce qui font faire pour je puisses reparer moi meme et enfin jouer pleinement avec tous mes jeux jap sur MD 2.
    Aidez-moi SVP parce que la ca me venere a fond

question tres bete : elle passe en 50 ou en 60 ?

Commentaire

normalement sa devrait etre en 60 hertz mais la c'est en 50 hertz en plus g essayer un jeux euro sur la md 2 jap et comme par hazard il marche alors la je sais plus quoi, comment je dois m'y prendre???

Commentaire

laisse tomber c'est une hk :/
        c'est comme une euro limée

Commentaire

Une seule solution.
          Vends ta md2 à Megaman pour 100€ et t'en rachètes une après.

Commentaire

bon tanpis merci quand meme....
            catkiller je garde toujours ton idee en option, on ne sait jamais si des fois ca marche

Commentaire

j'ai eu le meme probleme, genre thunderforce 4 me disait que ca tournait que sur une md jap, bare knuckles 2 m'affichait streets of rage 2, mais shining force passait parfaitement bien ... et le tout bien sur en 50Hz ! J'ai rendu la machine au magasin et ils ont pas été foutu de me dire d'ou ca venait. Ct donc une md jap de hongkong ?

Commentaire

ouai c bien un version HK.... moi c'est un type qui me l'avait revendu, mais la g renegocier avec lui parce que pour une md2 jap a la sauce HK ca vaut pas le coup

tsss les version HK

Commentaire

clair, j'vais pouvoir apprendre la vie au magasin

Commentaire

Bah on peut toujours aller souder dedans pour repasser tout ca en jap

Commentaire

HPman, tu ne m'oublies pas stp.

Commentaire

hpman tu sais comment il faut faire pour la repasser en jap??? parce que j'avais ce blem deja avec la md 1 et j'ai du quand meme payer 20 euros pour la reparation... la g encore la md2 HK jap, je dois voir le type qui me la fourger la semaine prochaine. Saurais-tu me dire ce qui faut juste faire???? (j'ai pas envie de repayer 20 euros de reparation pour le meme probleme )

Commentaire

ca m'interesserait aussi au passage

Commentaire

bein fo la switcher 50/60 et eng/jap, ca fait sauter tous les pb de zone, a part certains jeux très refractaires je crois.
                            http://sonic2.ocremix.org/

Commentaire

vi, ben j'en ai un de jeu tres refractaire : Thunder Force 4 on l'a mis sur une switchée ben que dal et sur une hk tout pareil, rien de rien, mossieur ne marche que sur une md jap

Commentaire

Chargement...
                              X