Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème lecture vidéo .avi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème lecture vidéo .avi

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à lire les vidéos ayant pour extension avi. J'ai le son, mais l'image est brouillée. Et pas que pour du DivX (que je ne regarde plus), même pour les petites vidéos qu'on peut trouver sur le net, a priori ne nécessitant pas de codec spécifique.

Une idée ?...

tu utilises quoi comme lecteur ? VLC ? WMP ? DTC ?
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Media Player. Je viens de tester avec Nero Show Time et ça marche.

Commentaire

T'as du installer un truc qui fout le boxon, un PC ça part rarement en vrille comme ça ^^'

Pour les codecs, le mieux (sans se prendre la tête) c'est d'opter pour CCCP.

Sinon il y a VLC aussi, mais bon, tout le monde n'est pas forcément fan de ce lecteur.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Oublie Media Player, c'est caca

J'ai toujours utilisé VLC et je n'ai jamais eu de problème...

Commentaire

GOM Player (conseillé par shupmaster il y a quelques temps) me satisfait pleinement.
            VLC pour moi c'est la solution de la dernière chance. Le jour où ils incluront une fonction de recherche façon Winamp ou GOM (avec les flèches), j'y retournerai peut-être.

Commentaire

Merci pour ces quelques réponses.

Je vais me faire frapper, mais Media Player me convenait parfaitement. J'avoue, il ne me sert qu'à regarder de petites vidéos (de merde). Bref, je vais tester le lecteur soviétique.

Commentaire

Media Player Classic est sympa aussi, je l'utilise pour mater des films HD notamment. Il est plutôt léger, et a pas mal d'options pour régler la qualité d'image
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                  Merci pour ces quelques réponses.

Je vais me faire frapper, mais Media Player me convenait parfaitement. J'avoue, il ne me sert qu'à regarder de petites vidéos (de merde). Bref, je vais tester le lecteur soviétique.
                  Si tu parles de CCCP, ce n'est pas un lecteur, mais un pack de codec, bref en gros les fichiers pour que la majorité des lecteurs lisent les vidéos.

Envoyé par shupmaster Voir le message
                  Media Player Classic est sympa aussi, je l'utilise pour mater des films HD notamment. Il est plutôt léger, et a pas mal d'options pour régler la qualité d'image
                  Il est même très bon, sauf quelques soucis niveau sous titres que j'ai jamais réussi parfaitement contourner.

D'ailleurs pour les films HD, faut pas hésiter à se tourner vers la version Home Cinéma.

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
                    Media Player Classic
                    Il digère le .mkv ?

VLC c'est la vie.

Commentaire

Oui, avec ce qu'il faut.

Commentaire

j'ignorais qu'il y avait d'autres version que la Home Cinema d'ailleurs

Pour le mkv, je dirais même qu'il y a pas photo entre les 2 !

Jusqu'à présent j'utilise le pack de codecs Thivix2 (du site thiweb.com)
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Sinon il y a VLC aussi, mais bon, tout le monde n'est pas forcément fan de ce lecteur.
                          fan de ce dernier, il lit meme mes videos HD

VLC c'est la vie

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                            Depuis quelques temps, je n'arrive plus à lire les vidéos ayant pour extension avi. J'ai le son, mais l'image est brouillée. Et pas que pour du DivX (que je ne regarde plus), même pour les petites vidéos qu'on peut trouver sur le net, a priori ne nécessitant pas de codec spécifique.

Une idée ?...
                            Tu désinstall tout tes codecs/packs de codecs, tu met le dernier k lite, tu pompe coreavc cracké quelque part et tu l'install ensuite.

Problem solved.

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
                              Si tu parles de CCCP, ce n'est pas un lecteur, mais un pack de codec, bref en gros les fichiers pour que la majorité des lecteurs lisent les vidéos.

Il est même très bon, sauf quelques soucis niveau sous titres que j'ai jamais réussi parfaitement contourner.

D'ailleurs pour les films HD, faut pas hésiter à se tourner vers la version Home Cinéma.
                              +1 pour mpc-hc, qui gère l'accélération de la carte graphique depuis bien longtemps, et de manière plus complète que le futur VLC1.1

VLC uniquement quand ca passe pas avec mpc-hc

Commentaire

Chargement...
                              X