Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseils

Salut
    je suis nouveau de la neogeo (dans le sens que je vais me l'acheter prochainement, pas dans le sens que je connais que peu de jeux!)
    bon passons au prob: je vais m'acheter une neo geo us occaz a 200 euros (d'après ce que je sais c'est pas chèr!)
    et je voulais m'acheter un adaptateur phantom en suite pour m'acheter quelques jeux un pe moins chèr (waku waku 7, shocktrooper 2 et samurai shodown 4 en primis) mais en attendant je voulais savoir si vous pouvez m'indiquer de jeux qui sont géneralement vendu a 50 euros plus au moins pour AES et m'indiquer le mellieurs!
    Sa serait simpa!
    Merci! (excusez mon francais car je vis en suisse italienne et c'est déja beau si j'arrive a rester a ce niveau d'hortographie!
    The Hearth of a DJ live in REZ 4 the unbelievable Dreamcast!!!

salut a toi

*** mode vrp on***

j'ai un kit complet shock troopers 2 MVS a vendre 60 euros

*** mode vrp off***

http://3hitcombo.free.fr/

Commentaire

Les jeux qui demoule a pas cher :

Nam 75
      Magician Lord
      2020 Superbaseball
      Samourai 1 et 2
      Art of Fighting

Y en a plein d'autres, apres ca depend de tes gouts !

Les 6 jeux que j'ai mis cite dans les 30 euro, 35 max, y faut pas les payer plus cher ils sont assez communs !

Tu les trouveras facilement en version US, en Jap c'est un peu moins courant (a l'exeption des Samourai Shodown 1 et 2 qu'il faut acheter en Jap, en US c'est des collector).

Apres a toi de voir, jouer, collectionner, les deux, AES MVS... mais bon t'as tout ton temps pour y reflechir !

Si tu veux collectionner des jeux recents, fonce sur du Jap (l'US c'est la ruine) !

Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

ouais, un samurai shodown 2 et un fatal fury special... 60 euros les 2 maximum !!! et tu vas jouer TRES longtemps...

Sinon pour parler du phantom, si tu as de la place chez toi prends plutôt un borne, ça te reviendra moins cher (borne moins cher que neo aes + phantom) et ce sera uniquement du MVS, et ça passera mieux ls jeux mvs qu'un phantom, ca les bootlegs passent aussi... pas sur le pahntom, enfin moins !
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

C'est quoi un bootleg? désolé si je pije pas...

Il me manque de la place pour un meuble chez moi!

Fatal fury 2 US a 60 euros ca fais chèr?

Commentaire

un bootleg c'est un mvs pirate.. les phantom sont pas trop friands de ça.. et ils sont assez communs...

Commentaire

Je ne trouve pas que Fatal Special soit encore un jeu indispensable dans une collec, les fatal fury on quand meme pas mal vieilli depuis le temps...

A cote AOF ca met encore une bonne claque, et Samourai 2 aussi !

Sinon cote shoot, View Point et Last Resort reste des references inegale (ou presque), tu pourras les trouver a 500/600 Frs piece en US environ !

Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

Donc tu me conseille pas le Phantom?
                Sur ayato on m'as dit qu'on peut me faire un arcade sistem avec slot MVS a 400 euros, mais j'ai vu les plans pour faire une supergun et c'est vraiment banal comme truc(je suis au début des études en electronique!) je trouve le prix exageré! Si j'arrive a trouver une borne peut-ètre...autrement je me construit un supergun mais je sais pas si ca va marcher!

Commentaire

S'y connaitre en electronique et avoir une X-Box ca sert a rien, s'y connaitre en electronique et avoir une Neo... bah c'est super top !

Franchement si t'es capable de comprendre un schema electronique ne t'enmerde pas a acheter un supergun chez Ayato, fabrique le toi meme. Y a des plans pour fabriquer un supergun sur le net !

T'a juste a acheter un slot et un pad et ca devrait aller !

En plus ca doit etre fun de se fabriquer sa console soit meme, tu peux choisir un joile boitier et faire un montage tout propre comme tu le sens, et pour un coup derisoire !

Y en a plein qui s'y connaissent mieux que moi sur ce sujet mais un truc est sur, mets toi au MVS, ca te coutera super moins cher et tu t'amuseras plus parceque tu pourras tout bricoler toi meme !

Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

Petite question : sur le slot MVS il y a des entrées pour les sticks Neo Geo?
                    Sa me devient monstre plus facile dans ce cas!!!
                    Tu sais par hasard ou je peut trouver un connecteur Femmèle_femmèle JAMMA? c'est la seule chose que je sais pas ou trouver!
                    Cool alors je peut economiser un paquets de fric et m'acheter Pulstar, Blazing Lazer, Shock Trooper 2 et Waku Waku7!

Commentaire

Rater, les ports joysticks sont sur le super gun !!!

Sinon si tu veux en fabriquer un et demander conseil a tout les pros du systeme MVS je te conseil de creer un nouveau topics avec un titre du genre : Aidez moi a fabriquer mon Supergun !

Ca devrait attirer du monde !

Et puis si ca se trouve un jour je t'en commenderais un !

Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

je vais en refabriquer a 100€
                        je suis en attend de la reception des pieces, c'est des modeles basiques mais avec potar rgb , voila je ferais des photos des qu'ils seront pret ^^

Commentaire

Provient du message de Dj_k-spleen
                          Petite question : sur le slot MVS il y a des entrées pour les sticks Neo Geo?
                          Sa me devient monstre plus facile dans ce cas!!!
                          Tu sais par hasard ou je peut trouver un connecteur Femmèle_femmèle JAMMA? c'est la seule chose que je sais pas ou trouver!
                          Cool alors je peut economiser un paquets de fric et m'acheter Pulstar, Blazing Lazer, Shock Trooper 2 et Waku Waku7!
                          oui sur les lot 2 et ceratins slot 1 ya des ports manettes ^^

Commentaire

icez..tu ca en fabriquer, mais sans le slot mvs donc, juste le supergun ??? en tout ca c'est bien, moi ausi je vais essayer de m'y mettre.. avec un piti slot avec port manettes, bre juste à faire l'adaptateur secteur et la péritel...

Commentaire

je ferais un tuto des que j'aurais finit les miens ^^

Commentaire

Chargement...
                              X