Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Memory Stick PSP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Memory Stick PSP

    Je cherche un Memory Stick 16Go, Sony (pour qu'il soit fiable avec le temps).

    J'ai 2 questions:

    -> je peux en avoir un à un vendeur (particulier) sur le net qui me dit pouvoir m'en avoir à 40€, mais ils viennent de Chine (gros doute sur l'authenticité du produit donc). Pour vous, gros risque de copie, ou vous allez me dire que tout est made in China maintenant, et que donc ça doit etre un officiel?

    -> Egalement, ce meme vendeur m'a demande quel est le modele de PSP que j'ai, car il me dit que les 16Go ne sont pas compatibles avec les PSP Fat? Veridique ou non compatible parce que ce sont en fait des MS non officiels?



    Merci pour vos reponses

  • #2
    De mémoire, les Sandisk sont excellentes, rapides et parfaitement compatibles.
    Docteur Agrégé Neo-Geo

    Commentaire


    • #3
      Alors toute les memory stick 16 go que tu trouvera a a 40€ c'est des fausses (net ,ebay ,etc..) qui plus est quand elle viennent directement de chine et qui marche une fois sur deux (même emballé)..Pour info la fnac en vendait il ya deux trois mois a 90€ .... .J'en ai ramené des 16 go a 200yuans de shenzhen mais certains ont eu des problèmes avec (lecture ,vitesse de transfert, memo qui se fendent en deux ).

      Pour ce qui est de la compatibilité fat/slim je peux pas te dire mais je sais que la 8go marche très bien dessus

      www.lesilluminati.com

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Le Sage Voir le message
        De mémoire, les Sandisk sont excellentes, rapides et parfaitement compatibles.
        Entièrement d'accord.
        J'ai deux Sandisk de 8 Go et je n'ai jamais eu le moindre pépin. Pas la peine d'acheter du Sony en ce qui me concerne.

        Commentaire


        • #5
          Merci pour vos reponses

          Commentaire


          • #6
            Bon, pour tes beaux yeux je viens de tester ma 16 Go Sony sur ma fat et ça fonctionne sans aucun souci.
            Par contre les versions HK sont à éviter, débit bien en dessous des officielles Sandisk ou Sony et finition à deux roubles (à force d'insérer et de retirer ta carte mémoire un jour peut apparaître entre les deux faces de plastique ce qui empêche la console de la reconnaître). Leur fiabilité est digne d'un stick Hori EX 2

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Raphoon Voir le message
              Bon, pour tes beaux yeux je viens de tester ma 16 Go Sony sur ma fat et ça fonctionne sans aucun souci.
              Par contre les versions HK sont à éviter, débit bien en dessous des officielles Sandisk ou Sony et finition à deux roubles (à force d'insérer et de retirer ta carte mémoire un jour peut apparaître entre les deux faces de plastique ce qui empêche la console de la reconnaître). Leur fiabilité est digne d'un stick Hori EX 2
              Merci pour se complement d'infos. Le vendeur me disait qu'en fait elle lisait une partie du stick, mais pas l'autre (genre la fat est bridee à 8Go).
              Mais je suppose que ton test etait plus ou moins "pro". Merci

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Mefffisto Voir le message
                Merci pour se complement d'infos. Le vendeur me disait qu'en fait elle lisait une partie du stick, mais pas l'autre (genre la fat est bridee à 8Go).
                Mais je suppose que ton test etait plus ou moins "pro". Merci
                Bah après je ne sais pas si elle ne lit les 8Go restant. J'ai juste testé, avec succès, deux jeux pour voir si elle fonctionnait bien dessus

                Commentaire


                • #9
                  Il me semble que ce qui bridait les memory stick c'était le firmware de la PSP, pas le modèle. Elle devrait donc supporter jusqu'à 32GB.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X