Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[tuto]Deathsmiles I et IIX 360/Arcade

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui, j'installe systématiquement tous mes jeux. J'avais déjà eu des soucis avec ssf4, la console me disait que le jeu était illisible ou n'était pas un disque xbox360 je sais plus.

Je flippe un peu, je sens que si ça continue je vais ouvrir la console pour nettoyage.

Commentaire

Ah oui ça ne sent pas bon là.(mouais)

En parlant de succès qui ne se déverrouille pas, j'en ai justement un sur Super Robot Taisen XO. J'ai complété l'encyclopédie des personnages (on peut voir un magnifique 100%) mais rien du tout.
      Pourtant je ne vois pas ce qui peut clocher, pas comme si je ne jouais pas avec les options par défaut puisqu'il n'y en a pas...

Commentaire

Je viens de voir une autre bizarrerie à deathsmiles, je n'ai pas le succès du 1cc avec Follet, alors que je ne joue quasiment que ce perso et que j'ai 1cc avec plein de fois .

Sinon faudra que je mate sur shmup le principe du mode 1.1, j'ai essayé pour la première fois et j'ai rien capté^^.

Commentaire

J'ai presque one-crédité le jeu alors que je l'ai eu hier

Mort au Boss (seconde forme) avec un joli score (du moins, pour moi ) de 49.825.010

Au début, je prenais Windia mais maintenant je trouve Rosa beaucoup plus efficace

Commentaire

Rosa est la plus puissante des 4, du coup ça arrange pour les boss^^.

Seconde forme du boss, tu parles de celle où il est en haut de l'écran et où on lui tire dessus verticalement ? Il en reste encore une après .

J'ai fait une partie avant d'aller au lit hier soir histoire de 1cc avec Rosa, j'ai perdu mon continu alors qu'il ne restait que quelques pixels de vie au final boss . Par contre je n'arrive pas à "scorer" (tout est relatif, mon record est à 183 millions) avec les persos dont le familier bouge quand on actionne le laser, je pète les 100 millions systématiquement avec Follet, alors que je fais 50 millions tout au plus avec Rosa ou Casper.

/me va s'entrainer pour passer le full rank 3, mais sans le stage Canyon

Commentaire

Envoyé par gojirien Voir le message
              Seconde forme du boss, tu parles de celle où il est en haut de l'écran et où on lui tire dessus verticalement ?
              Non, même pas; je parle de la forme où le gars se transforme en tyrannosatan

Mais il a combien de "formes" alors le boss final? 4?

Sinon, j'ai pas encore joué avec Follet, je vais tester tout à l'heure

Commentaire

Ce sont deux persos distincts. Le gars, Jitterbug, et qui est le père de Sakyura, c'est l'avant dernier boss. Une fois battu, il se fait gober par Tyrannosatan sorti tout droit de la brèche dimensionnelle, est qui lui est le final boss, et qui possède 3 phases avant de trépasser.

D'ailleurs petite astuce pour Jitterbug, si tu le bats sans avoir bombé depuis le passage du ballet, il te file 2 vies .

Il faudrait que je recense les petits trucs de ce style (vies "cachées", safe spots, ect...), je me souviens plus de tout mais ça complèterait le topic.

Edit : est-ce ça intéresse des gens que je traduise ce guide ? Si ça a déjà été fait prévenez moi^^.
                Dernière modification par gojirien, 16 juin 2010, 15h24.

Commentaire

Envoyé par gojirien Voir le message
                  Edit : est-ce ça intéresse des gens que je traduise ce guide ? Si ça a déjà été fait prévenez moi^^.
                  Ouais, il assez intéressant, ça serait bien de le traduire

Je suis assez bon en Anglais, si tu veux je peux t'aider pour la traduction genre on traduit une moitié chacun

Commentaire

Je pense que ça ira, par contre tu pourras toujours vérifier si tu vois des coquilles .

Commentaire

Ok

Commentaire

gojirien : puisque ta boite à MP est pleine, je te réponds ici :
                        Envoyé par gojirien
                        Ah si par contre il me manque une autre info. Si on regarde pour les boss, il y a plusieurs scores possibles. Je pense que le 1er renseignement concerne le rank (1, 2 ou 3) choisi lorsqu'on affronte le boss, mais la seconde info tu saurais ce que c'est ? Les caractères ne sont pas les mêmes suivant le boss, perso je pense que ça a à voir si le boss est affronté en 1er, 2nd ou 3eme stage.

Goji.
                        Alors pour les boss, ils indiquent le nombre de points selon le niveau de rank, et aussi le nombre de points selon la phase (la forme si tu préfères) du boss.

Ex : Deathscythe
                        Niveau 1 (de rank) première forme 50.000 pts
                        Niveau 1 seconde forme 100.000 pts
                        Niveau 2 première forme 50.000 pts
                        Niveau 2 seconde forme 200.000 pts
                        Niveau 3 première forme 50.000 pts
                        Niveau 3 deuxième forme 50.000 pts
                        Niveau 3 troisième forme 500.000 pts

Je te précise tout de suite pour Jitterbug :
                        Si l'on n'a pas franchi le stage EX : 500.000 pts

Si l'on a franchi le stage EX :
                        Première forme 1.000.000 pts
                        Seconde forme 2.000.000 pts

Et pour Tyrannosatan, la dernière ligne signifie :
                        Dans le cas d'un 1cc (littéralement no continue), il rapporte 10.000 x compteur d'objets.

Commentaire

Merci mon Shûbidou . J'viens de vider ma boite à mp du coup .

Il me manque une dernière info, à savoir le nom du boss du stage ex. Tout le reste c'est good !

Commentaire

Le nom du boss du stage EX, c'est : les dragons jumeaux Devaria et Givaria.

Commentaire

Lien pour télécharger le guide (en anglais) de deathsmiles mis à disposition par risingstar games, et qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celui d'EOJ.

J'avais commencé à traduire en français ce guide il y a longtemps (voir première page du topic), si je retrouve de la motiv' je le finirai .

Commentaire

Merci.

... Red ...

Commentaire

Chargement...
                                X