Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien valent ces jeux saturn euro (à vendre éventuellement ;))

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien valent ces jeux saturn euro (à vendre éventuellement ;))

Salut tout le monde,
    j'aimerais me débarasser de jeux qui m'interessent pas ou que j'ai en double sur ma saturn euro. Tous ces jeux sont complets. J'aimerais en connaitre la cote avant de les mettre en vente. Donc voici la liste si qqun peut m'aider à savoir ce que ca vaut :

Battle Arena Toshinden
    Command & Conquer
    Daytona USA
    Dragon Ball Z
    Fighters Megamix
    Nights into Dreams
    Sega Rally Championship
    Virtua Fighter Remix

Merci
    Dernière modification par Oldies4Ever, 25 mars 2003, 10h03.

le DBZ si tu le vends pense à moi
    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

c ce que tout le monde chaque fois que je met ce message sur un forum mais je sais tjs pas combien il est coté 50 euros ca te va ? nan j'déconne rassure toi, mais j'aimerais quand meme bien savoir ce que ca vaut (50 euros ?? sans dec ? )

Commentaire

Je vais regarder sur le net et te dire ce qu'il vaut
        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Alors: fragon ball z vaut tranquillement 30-35 euros en PAL et els autres pour les vendre faudrais pas faire plus chèr que 8 euros pièce et 10 Euros pour Nights!
          il y a seulement 5 jeux qui valent beaucoup en PAL : Panzer Drtagoon 2 (40-50 Euros), Panzer Dragoon Saga (90 Euros tranquillement!), Shining Force 3 (70 Euros), Dragon force (70) et deep fear (50).
          The Hearth of a DJ live in REZ 4 the unbelievable Dreamcast!!!

Commentaire

oki, sympa DJ bon mon dbz est vraiment super nickel, j'dois pouvoir le mettre à 35 tranquile alors. Par contre greedo t'es en belgique il me semble, c la merde pour la vente, comment je fais pour encaisser tes sous moi ? Si évidemment à ce prix là t'es encore preneur

et au passage, Shining force 3 et Dragon Force je les ai <-- fieeeer mais sont pas à vendre bien sur

Commentaire

le dbz c'est celui en 3d ou en 2d ?

Commentaire

en euro il n'y a que le DBZ en pseudo 3D qui est sorti.

Commentaire

heu ouais c de la 3D zarbi, genre les décors en profondeurs et des sprites pour les persos. Genre le ultimate battle 22 sur psx.

Commentaire

Oldies pour recevoir les sous de belgique c'est simple, virement banquaire, ou wester union, l'envoi te coutera pas trop chere si tu l'envoi en lettre recommandé
                    6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

je sais que l'envoi coute pas cher, j'ai fait des échanges avec greedo il est super reglo au passage, je le recommande

Commentaire

merci bcp de même pour toi
                        MPise moi ton adresse et surtout ton n° de compte banquaire et l'adresse complète de ta banque avec son n°blz ou autre et
                        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

wow wow, 2 secondes greedo je t'ai dit que plusieurs personnes me l'ont demandé deja tu es 2eme sur la liste des acheteurs potentiels, je dois voir avec le 1er ce qu'il décide (il va ptetre tout me prendre d'un coup, ca m'arrangerait ...). donc je te tiens au courant rapidement

Commentaire

aucun problème je croyais que j'étais prem
                            scuse moi
                            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                            X