Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Câble RGB Megadrive sur Neo?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Câble RGB Megadrive sur Neo?

Juste une question pas si noob que ça mais je vois partout qu'on peut utiliser un câble RGB de Megadrive sur une AES...

C'est moi où c'est de la connerie? Sur toutes mes AES, aucun câble n'a jamais été foutu de rentrer sans le connecteur vu que 2 pins sont plus écartés sur le DIN...

Si jamais vous une idée pour que ça passe genre mettre du pain dans le connecteur ou autre, je veux bien comprendre!

Bisous!

ça fonctionne parfaitement il faut juste forcer un peu (mode bourin) ou alors recâbler avec din qui va bien.

Commentaire

Oui ça marche, car j'utilisais le même cable pour ma MD et ma Néo , mais faut que ce soit un cable de MD jap, pas MD pal.

Commentaire

ou md pal en virant la carte du boitier et en recablant, ou juste inverser deux fils dedans et faire une amrque de cutter a un endroit...

Commentaire

En fait, je parlais simplement du DIN qui ne rentre pas!

Commentaire

Ok ! Alors c'est comme ta bite dans la chatte d' une fille de 12ans : faut bien forcer pour qur ça rentre mais une fois dedans ça le fait grave ^^

Commentaire

Avec des mots comme ça, je comprends mieux!

Commentaire

je dirait même plus
                nous le comprenons mieux !

Commentaire

Le cable RGB pour les nuls

Commentaire

Je remonte le topic pour ne pas en rouvrir un et faire le boulet...
                    Donc voila, longtemp j'ai joué a la neo avec un câble péritel megadrive jap en pensant que c'était du tip top niquel...
                    Mais voila, depuis peu j'ai décidé de faire ca...
                    http://www.obsolete-tears.com/faire-...ssier-110.html

...et de voir ce que ca donne, et la je me rends compte d'une chose, le câble péritel mega drive1 pal modifié donne une meilleure image qu'un câble péritel megadrive 1 jap...
                    En effet, les couleurs agressent beaucoup moins les yeux, pour pouvoir supporter les couleurs du câble megadrive jap,j'étais obligés de baisser les paramètres tv car les couleurs étaient vraiment trop criardes mais en contrepartie, il y'avait des zones d'ombres que je ne pouvait plus voir du aux paramètres tv et ca bavait un peu aussi, donc voila, j’aurais voulu savoir avec quel câble vous jouais et aussi vos avis quand aux meilleurs câble pour la néo géo...

Commentaire

Tiens, je m'incruste là aussi, mais le cable RGB doit-il suivre la région de la console ? C'est à dire que jusque là j'avais une console euro avec cable rgb euro. Donc tout fonctionnait à merveille. Du coup est-ce que je dois me prendre un cable jap pour aller avec ma console jap ? ou bien est-ce que je peux rester avec le cable euro que j'utilisais avec la console euro ?
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                      X