Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prob World Rally pcb

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prob World Rally pcb

Salut

J'ai acheté World Rally en pcb mais le jeu ne marche pas

Après l'avoir nettoyé a fond, on commence à voir des "images" et à entendre du son mais bon pas possible de jouer...

Il y a 2 trucs bizarres (photo prise dans la collec de neokony ) :

- On dirait que la puce C23 (que j'ai entourée en rouge) est mal enfoncée mais je n'arrive pas à l'enfoncer plus...
    - Sur la broche jamma, il y a un "pont" entre les 2 points que j'ai mis en rouge des 2 côtés de la pcb

Qu'est-ce que je pourrais faire pour faire marcher ce putain de jeu?

Attention avec les PCB World Rally. Un world rally peut se suicider. Si t'as un message "coprocessor not ready" t'es mal.

Commentaire

Attention ne compares pas le mien avec le tien, le mien est un collector
      Plus sérieusement comme te la dit Kretinou ce jeu peut se suicider, il faut donc voir de ce coté là sinon contact Cal2 sur Neo-Arcadia

Commentaire

Les points rouges sur le jamma sont les boutons B et D c'est pas ca qui te fais planter le jeu y'as peut etre un pinout spéciale pour world rally ,je connais pas ce jeu (je le voudrai bien d'ailleur..)

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

Je pense pas qu'il se soit suicidé, on peut vaguement voir l'intro et l'écran titre et on entend des bribes de son...

Je vais encore le nettoyer, frotter les pins avec une lime en carton ou autre et si ca marche toujours pas je le renverrai au gars à qui je l'ai acheté...

Merci en tout cas pour votre aide

Commentaire

Salut

Bon, j'ai voulu renvoyer le jeu au gars mais il commence à me faire chier...

Au début, il veut pas reprendre le jeu car d'après lui il marchait avant l'envoi, ensuite il veut bien me rembourser le jeu mais les fdp, bref...

Voilà ma question: vu que j'ai payé avec Paypal, que se passera-t-il si j'ouvre un litige pour objet reçu mais non conforme à la description?

Est-ce que je serais remboursé?

Commentaire

Envoyé par neokony Voir le message
              contact Cal2
              Euh, non, à éviter

Commentaire

Chargement...
              X