Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[HELP] Tuto pour "Princess Mod" Stick!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [HELP] Tuto pour "Princess Mod" Stick!

Je continue encore dans mes topics de noob (ou pas...) pour savoir si quelqu'un a déjà tenté le "princess mod" sur un stick old school?

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est tout simplement le mod qui permet de placer des LEDs dans les boutons du stick à l'instar du mod pour le bouton reset...

Ma question est: comment tirer le +5V pour alimenter les LEDs dans le stick alors que le stick old school ne fonctionne pas avec le +5V? Faut-il recabler quelque chose dans la console ou juste dans le stick?

Enfin si vous avez tout ça en images, ça serait le top!

D'ailleurs, il n'y a jamais eu ce tuto de posté sur le forum à ma connaissance...

C'est sûr que y a pas le 5V ? Sur les schémas de supergun prévus pour brancher des stick neo oldschool, le 5V figure. J'ai toujours cru que les sticks oldschool avaient le 5V (donc facile après pour alimenter les leds).

Commentaire

le +5V est bien câblé sur le port manette de la console (pin 8) mais je suis pas sur (de tête, comme ça) qu'il y ait un fil prévu pour l'acheminer dans le câble du stick old

dans tous les cas, t'es banni du Roxor' pour 52 minutes et 37 secondes... motif : va plutôt mettre des LEDs sur ton PC, et laisse ce stick tranquille, connard !

Commentaire

@ Violent Ken: Voici une vidéo qui pourrait t'aider.

Pour ce qui est du 5V, c'est bien le pin 8. Sur les sticks carrés, fatIr a raison, il n'est pas câblé, il me semble.

Commentaire

Confirmation :

http://gamesx.com/wiki/doku.php?id=c...geo_controller

D'après ce schéma (testé et approuvé), je câblerais donc ça entre la pin 8 et le commun (pin 1).

Commentaire

Chargement...
          X