Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cable ethernet xbox360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cable ethernet xbox360

Bonjour à tous,

Je voudrais vos conseils quand à l'achat de ce cable sachant que je n'y connais rien, j'ia compris qu'il fallait un cable droit pour brancher sur ma livebox.
    Il me faut un 20m je pense, et je veux profiter du meilleur débit possible pour le live.
    Quelqu'un a t"il une référence exacte à me proposer ? Sur internet si possible et qui livrent rapidement serait un plus
    J'en profite également pour demander si on trouve des abonnements au live de uniquement un mois, j'ai cru comprendre qu'il était dur de trouver juste le 1 mois, le 3 mois étant plus facilement trouvable (juste un mois car après le mois gratuit, je veux juste remettre un mois pour cause de départ à l'étranger...)
    Merci pour votre aide !
    Dernière modification par Manmax, 28 juin 2010, 10h28. Motif: ai modifié la phote d'orthaugraf dans le titre

pour le cavle, du 20m droit de catégorie 5 sera largement suffisant.

Commentaire

Envoyé par Manmax Voir le message
      pour le cavle, du 20m droit de catégorie 5 sera largement suffisant.
      merci Manmax
      faut prendre de la marque ou tout ce vaut dans ce domaine ?

Commentaire

Tout se vaut.

Il y a pas plus banal qu'un cable ethernet... alors pour un débit internet, j'en parle pas.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Attention tout de même, y a pas mal de vendeurs qui se gavent sur le prix des câbles ethernet surtout sur des distances qui dépassent les ventes communes, cad entre 1.5m et 3m.

Si ce le câble te coute 50€ ou plus (si si vous ne rêvez pas), 2 boitiers cpl pourraient s'avérer plus intéressant, un petit peu plus couteux, mais pas tant que ça, quasiment sans limite de distance, et beaucoup plus propres.