Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cable ethernet xbox360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cable ethernet xbox360

Bonjour à tous,

Je voudrais vos conseils quand à l'achat de ce cable sachant que je n'y connais rien, j'ia compris qu'il fallait un cable droit pour brancher sur ma livebox.
    Il me faut un 20m je pense, et je veux profiter du meilleur débit possible pour le live.
    Quelqu'un a t"il une référence exacte à me proposer ? Sur internet si possible et qui livrent rapidement serait un plus
    J'en profite également pour demander si on trouve des abonnements au live de uniquement un mois, j'ai cru comprendre qu'il était dur de trouver juste le 1 mois, le 3 mois étant plus facilement trouvable (juste un mois car après le mois gratuit, je veux juste remettre un mois pour cause de départ à l'étranger...)
    Merci pour votre aide !
    Dernière modification par Manmax, 28 juin 2010, 10h28. Motif: ai modifié la phote d'orthaugraf dans le titre

pour le cavle, du 20m droit de catégorie 5 sera largement suffisant.

Commentaire

Envoyé par Manmax Voir le message
      pour le cavle, du 20m droit de catégorie 5 sera largement suffisant.
      merci Manmax
      faut prendre de la marque ou tout ce vaut dans ce domaine ?

Commentaire

Tout se vaut.

Il y a pas plus banal qu'un cable ethernet... alors pour un débit internet, j'en parle pas.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Attention tout de même, y a pas mal de vendeurs qui se gavent sur le prix des câbles ethernet surtout sur des distances qui dépassent les ventes communes, cad entre 1.5m et 3m.

Si ce le câble te coute 50€ ou plus (si si vous ne rêvez pas), 2 boitiers cpl pourraient s'avérer plus intéressant, un petit peu plus couteux, mais pas tant que ça, quasiment sans limite de distance, et beaucoup plus propres.
          Par contre le débit est un petit peu moins bon qu'avec un câble en direct mais sera toujours plus important que le débit de ta connexion internet, donc tout à fait adapté à tes besoins.

Seule chose, le CPL n'est pas adapté aux circuits électrique pourris où là on peut noter un baisse de la qualité du signal (pas forcément du débit) ce qui veut dire perte de connexion etc... Si tu vis dans une construction récente, normalement pas de problème, si c'est dans la ferme que ta grand-mère à construite de ses propre mains, mieux vaut vérifier de quand date ton circuit électrique.

A+
          --Processor

Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

Commentaire

j'ai chopé un cable 15m droit cat6 pour 16,90 euros chez leclerc directement. je vais tester ça au plus vite

Commentaire

Envoyé par Processor Voir le message
              Attention tout de même, y a pas mal de vendeurs qui se gavent sur le prix des câbles ethernet surtout sur des distances qui dépassent les ventes communes, cad entre 1.5m et 3m.

Si ce le câble te coute 50€ ou plus (si si vous ne rêvez pas), 2 boitiers cpl pourraient s'avérer plus intéressant, un petit peu plus couteux, mais pas tant que ça, quasiment sans limite de distance, et beaucoup plus propres.
              Par contre le débit est un petit peu moins bon qu'avec un câble en direct mais sera toujours plus important que le débit de ta connexion internet, donc tout à fait adapté à tes besoins.

Seule chose, le CPL n'est pas adapté aux circuits électrique pourris où là on peut noter un baisse de la qualité du signal (pas forcément du débit) ce qui veut dire perte de connexion etc... Si tu vis dans une construction récente, normalement pas de problème, si c'est dans la ferme que ta grand-mère à construite de ses propre mains, mieux vaut vérifier de quand date ton circuit électrique.

A+
              J'ai passé au CPL cette année (Xbox360 + internet) et je dois dire que j'en suis très satisfait. Ce que j'adore c'est la facilité à déplacer une prise pour le cas où je voudrais jouer/surfer dans une autre pièce de l'appart.

Commentaire

Chargement...
              X