Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ebay achat non honore

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alors là je comprends pas matte ces éval il en a jamais eu de mauvaise avec le nombre de PCB qu'il a vendu , vu que c'est un boot tu as test d'augmenter légérement le voltage , elle peut etre plus gourmande la salope (mouais)

Commentaire

Envoyé par neokony Voir le message
      Alors là je comprends pas matte ces éval il en a jamais eu de mauvaise avec le nombre de PCB qu'il a vendu , vu que c'est un boot tu as test d'augmenter légérement le voltage , elle peut etre plus gourmande la salope (mouais)
      Pas con, je vais voir ça. Il me semble que j'étais à 4.8V (j'ai testé mais j'avais ma gamine dans les pattes , pas pu faire ça trankil^^)

Commentaire

4.97

Commentaire

4.97 veut dire que ça fonctionne toujours pas sous ce voltage ?

Bon contacte d'abord ton vendeur, s'il est réglo il va tout gérer lui même.

Désolé pour toi

Commentaire

Bon, je l'ai contacté. Le son fonctionne, les crédits ça à l'air de tomber et le jeu démarre. Malheureusement le jeu veut pas s'afficher :

http://img228.imageshack.us/f/p1000883.jpg/

Je suis assez optimiste en me disant qu'il y a un réglage particulier à faire sur la PCB. D'après ce que j'ai lu, les jeux Banpresto sont assez spéciaux avec l'affichage 15/31.

Au pire, Neokony, je te l'envoie et tu testes. Si ça passe chez toi, je la revends.

Commentaire

Tu as pas un simple supergun pour test sur une TV de base ? sinon quand tu fais ton week-end game y à pas un poto de la bande qui peux te ramener un supergun pour test ?
              Moi ça me dérange pas mais c'est pour t'éviter les frais de port

Commentaire

Si jamais le vendeur "rechigne" a rembourser (frais de port retour compris) et que la PCB ne fonctionne toujours pas (ou inversement et a contrario) :

- Ouverture de litige paypal
                - Ouverture de litige ebay avec menace de denonciation de vendeur frauduleux
                - Menace d'eval negative bien gratinee

Normalement apres ca, le probleme est regle, sauf si c'est un vendeur chinois qui parle que Polonais et qui fait 1825647 transaction par mois.

Sur ebay le pouvoir est a l'acheteur, des fois il faut en profiter.
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Ouais, disons que j'aimerai pas en arriver là mais démontrer que sa PCB déconne niveau image. Ensuite c'est soit on trouve une solution à l'amiable, soit on déclenche les hostilité.

Commentaire

Chargement...
                  X