Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on faire un convert avec un jeu présentant un très léger bug graphique ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut-on faire un convert avec un jeu présentant un très léger bug graphique ?

Coucou c'est Groju! xD

J'ai une question (pas vraiment une demande d'estim' car je ne savais pas où poster, mais si vous en avez l'envie ne vous gênez pas...) :

J'ai un fatal fury 3 AES JAP avec un très léger bug graphique (de petites rayures ne gênant absolument pas le jeu apparaissent dans le décor et derrière les écritures dans l'intro...),...

est-il possible pour quelqu'un de l'utiliser pour en faire un convert' ? (ce qui me permettrait de le vendre - pas cher - en tant qu'AES de sacrifice!)

Merci!

je sais pas, mais tu devrais poster dans la rubrique "aide".
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Envoyé par wyoui Voir le message
      je sais pas, mais tu devrais poster dans la rubrique "aide".
      Mince, trop tard... oups ! :/

Commentaire

a peine tu reviens tu fais deja le boulet, tu va te faire taper sur les doigts!

pour répondre à ta question de départ, le bug graphique doit :
        - soit venir d'une eprom qui a un défaut à cause du temps (mais j'en doute fortement),
        - soit d'une soudure qui aurait chauffé et qui ne fait plus trop contact (j'en doute aussi un peu, mais c'est possible)
        - soit les connecteurs de ta cartouche qui doivent être encrassés, et du coup mauvais contact, donc bug graphique (et la, je te conseille de nettoyer les connecteurs des cartes avec un peu d'alcool et un coton tige, propre, soit avec une bombe aerosol speciale pour nettoyer les connecteurs)

Commentaire

J'ai testé l'alcool et ça ne s'est pas amélioré... :/

Commentaire

Envoyé par groju Voir le message
            J'ai testé l'alcool et ça ne s'est pas amélioré... :/
            sur les connecteurs j'ai dit, faut pas le boire, idiot!

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
              sur les connecteurs j'ai dit, faut pas le boire, idiot!
              Oui, oui, sur les connecteurs aussi... xD

Commentaire

Attention, l'alcool pour boire n'est pas le même que pour le décrassage, on est pas dans Matrix... La bière sur les contacts c'est pas une bonne idée !

Commentaire

Et inversement, j'irai pas picolé de l'alcool modifié à 70°... xD

Commentaire

Certains distillats "ruraux" atteignent les 70° facile.

HS

Commentaire

enfin toussa pour dire que ton bug il ya peu de hcance qu'il vienne de des plaques, sauf soudure de jumper ou CI logique mort, ou crasse.

Commentaire

Peut-on faire un nouveau membre avec un membre présentant un très léger bug quand il poste ?

Commentaire

Au pire quand l'alcool suffit pas j'ai deja eu recourt a du papier a poncer tres fin genre 800/1200 ca le fait tres bien pour refaire une santé au contacts

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                            Peut-on faire un nouveau membre avec un membre présentant un très léger bug quand il poste ?

C'est aussi bien dit, qu'inattendu.

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message

Impossible : un Groju reste un groju sinon ce ne serait plus un groju sans être un Groju... donc vive Groju ! xD

Commentaire

Chargement...
                              X