Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Branchement Kick Cps2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Branchement Kick Cps2

yep a tous!
    bon j'ai un petite souci!
    J'ai essayé de brancher un kick harness sur ma borne mais voila j'ai un petit probleme:
    J'ai debranché la masse du bouton 6 pour la remplacer par la masse du kick et branché les fils correspondant ..jusque la pas de souci!
    Mais quand j'essaye de brancher les autres boutons (4 et 5 de chaque player) je n'ai absolument rien ,comme s'il n'y avait pas de masse en fait...
    Est ce que quelqu'un sait d'ou peut venir le probleme ,a part de mon noobisme profond en electronique?
    Merci les gayzs
    soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

A mon avis, il faut brancher toutes les masses ensemble, c-a-d alim, bouttons et kick harness.

Commentaire

Alors efectivement quand je connecte la masse du bouton 6(que j'ai viré pour la remplacer par celle du kick) au bouton 6(en faisant toucher simplement puisque l'emplacement est deja pris!) ca fonctionne!
      Mais du coup je la branche ou cette masse qui me reste sur les bras,car y'a plus de connceteurs libre?!
      Merci pour ton aide en tt cas mpatard

Commentaire

De memoire, je crois que tu n'es pas obligé de cabler la masse du kick harness....
        Essaie sans pour voir. (Mais faut déjà avoir cablé la masse sur tous els autres boutons).
        Easy baby!

Commentaire

A mon avis, tire un fil que tu soudes sur les fils déjà présents sur le peigne jamma.

Commentaire

putain j'ai fait le porki la: j'ai attacé les masses restantes a une des masses de chaque joystick..et ca marche!
            Je viens de faire connaissance avec un nouveau sentiment,le juste milieu entre la honte et la fierté
            Merci pour votre aide ,a l'occaz je prends une photo ,ca vaut vraiment le detour!

Commentaire

et pkoi tu relierai pas ensemble les pattes de masse des boutons et que en plus tu fasses arriver la masse du kick sur le 6 ?

je pense que tout est commun là ......

Commentaire

I confirm, tout est commun. Tant mieux si ça marche maintenant. Bon jeu

Commentaire

ah merde quand j'ai posté j'avias pas vu que tu avais solutionné ^^

Commentaire

Chargement...
                  X