Annonce

Réduire
Aucune annonce.

juste votre avis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• juste votre avis

bon voilà , j'ai fait l'acquisition de ESPgaluda II sur 360 , j'ai super bien accroché , est ce que mushihime sama 1.5 360 est un bon complément ? vaut le coup ? est mieux ? aussi addictif ?

dans ESPgaluda j'ai aimé la jouabilité , les graphismes ( l'ambiance ) et surtout les différents niveaux de difficulté ( de très facile à très dur )

merci

Mushihime-sama Futari Ver 1.5 et ESPGaluda II Black Label sont aussi bons l'un que l'autre. Ils proposent des tonnes de modes, du Novice, de l'Arrange...
    Niveau scoring évidemment rien à voir, Mushi Futari est moins prise de tête. L'énorme avantage d'ESPGaluda II... c'est que tu n'as pas de DLC à payer, tout est inclus. Si tu veux le Black Label (qui est bien sympa) pour Mushi Futari, tu devras repasser à la caisse...

En tout cas pas de raison qu'il ne te plaise pas, surtout si tu as déjà joué au premier. Et autant j'ai vu des gens un peu rebutés par ESPGaluda II (ce qui n'est pas ton cas), autant sur Mushi Futari, l'accueil est unanime.

Commentaire

Mushi Futari > ESPGaluda 2
      S'tou.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Idem, j'ai préféré Mushi.

Commentaire

Dans leurs modes originaux, je préfère largement Mushi Futari.

Après dans les autres modes, ça se discute.
          En fait je pense que c'est surtout pour ça que les gens n'ont pas accroché à ESPGaluda II : en mode arcade ou 360 c'est insipide (en plus d'être "compliqué" et difficile). Mais en Arrange ou Black Label, c'est le pied. Récemment je ne jouais plus qu'à ça sur Xbox 360.

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            Dans leurs modes originaux, je préfère largement Mushi Futari.

Après dans les autres modes, ça se discute.
            Le mode Arrange de Mushi Futari, célavie.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

bah si tu as aimé espgaluda tu devrais aimer mushi, pour ma part mushi j'ai accroché d'avantage que espgaluda 2, de plus ce galuda 2 m'a moins embalé que le 1 sur ps2

voilà
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

merci pour vos conseils , je sais ce qu'ilme reste à faire

Commentaire

Chargement...
                X