Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec écran d'ordi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec écran d'ordi

Yep.

En rentrant de vacances, j'allume mon ordi (logique) puis je vaque à mes occupations (linge à mettre au sale, passer à la douche de décontamination, tout ça).

Puis vient enfin le moment de se poser, tranquillou, devant l'ordi (et NGF, bien sûr). Et là, c'est le drame ©.

Pas d'image sur mon écran. Enfin, si, mais en collant les yeux. Comme s'il y avait l'image, les pixels, mais sans aucun rétro-éclairage.
    J'éteins l'écran et le rallume, j'ai l'image super rétro-éclairée et tout, youpi. Une image qui "disparaît" à nouveau au bout d'une seconde.

Pour info, c'est un écran Samsung SyncMaster 2333 qui a moins d'un an (et est donc sous garantie pour lundi, au pire).

Edit
    Les solutions que j'ai essayées :
    - débrancher / rebrancher l'écran
    - redémarrer l'ordi
    - passer du câble numérique (le blanc) au câble analogique (le bleu)
    - mettre un autre écran (j'écris avec une TV Sony Bravia, on fait comme on peut ) et ça "fonctionne"

Regarde si tu peux changer d'alimentation si celle ci est externe et si tu as une alim aux meme propriétés dans le coin...

Sinon te prends pas le chou, go sav
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

J'urasi carte vdeo mais c'est pas ça vu qu'elle marche sur tv

moi aussi je dis va au sav
      J'ai enfin un avatar

Commentaire

ne te déplace pas dans le mag ou tu l'as acheté.

Appelle le SAV samsung, échange par livreur direct chez toi.

Edit : service d'assistance à la clientèle de SAMSUNG au 01 48 63 00 00. Avant de contacter notre service d'assistance à la clientèle, munissez-vous du numéro de modèle et du numéro de série de votre produit SAMSUNG, vérifiez la date et le lieu d'achat et préparez une brève description du problème ou de votre demande.

Commentaire

Merci pour ces quelques réponses.
          Envoyé par Manmax Voir le message
          ne te déplace pas dans le mag ou tu l'as acheté.

Appelle le SAV samsung, échange par livreur direct chez toi.

Edit : service d'assistance à la clientèle de SAMSUNG au 01 48 63 00 00. Avant de contacter notre service d'assistance à la clientèle, munissez-vous du numéro de modèle et du numéro de série de votre produit SAMSUNG, vérifiez la date et le lieu d'achat et préparez une brève description du problème ou de votre demande.
          En général, quand on achète un appareil, il faut renvoyer un coupon au constructeur pour activer la garantie de ce même constructeur. Chose que je n'ai pas faite.

C'est le cas pour Samsung où je peux les appeler direct ?

Cette histoire de garantie par livreur à domicile me séduit, vu que ça pèse quand même un peu et que la Poste ne fait pas de cadeau. Le livreur vient prendre l'écran et en rapporte un autre, c'est bien ça ?

Commentaire

je l'ai fait plusieurs fois pour samsung et LG pour des amis ou de la famille.
            Cela marche à merveille, pas besoin du coupon à la con.

Juste de la facture a éventuellement présenter au sous traitant de chez TNT souvent qui viendra, te reprendra l'ancien et te déballera le nouveau et encore la dernière fois pour un LG il ne l'a même pas demandé.
            De toute façon samsung sait très bien que ton modèle était pas fabriqué y'a plus de 3 ans !!

je le conseille a mes clients cela va bcp plus vite que par les SAV magasins.

Commentaire

Envoyé par lolek2rbx Voir le message
              J'urasi carte vdeo mais c'est pas ça vu qu'elle marche sur tv
              L'alcool, c'est le mal :(

Commentaire

Envoyé par Manmax Voir le message
                je l'ai fait plusieurs fois pour samsung et LG pour des amis ou de la famille.
                Cela marche à merveille, pas besoin du coupon à la con.

Juste de la facture a éventuellement présenter au sous traitant de chez TNT souvent qui viendra, te reprendra l'ancien et te déballera le nouveau et encore la dernière fois pour un LG il ne l'a même pas demandé.
                De toute façon samsung sait très bien que ton modèle était pas fabriqué y'a plus de 3 ans !!

je le conseille a mes clients cela va bcp plus vite que par les SAV magasins.
                Leur SAV doit être délocalisé en Inde ou un truc du genre, je n'arrêtais pas de faire répéter le bonhomme.

Sinon un livreur viendra dans les 48 heures pour un échange, si j'ai bien tout compris. Merci Manmax pour le tuyau.

Commentaire

Le livreur est passé et je vous écris avec un écran sans être obligé de tourner la tête pour tout lire. Enfin, ma TV Sony m'aura bien dépanné en attendant.

Sinon j'ai une question : le gars m'a dit en partant que mon écran allait être réparé et qu'il me serait renvoyé. Je pensais que c'était un échange et pas une réparation. Quelqu'un en sait davantage sur ce point ?

Commentaire

Normalement, c'est réparation, sauf si tu as une garantie qui dit le contraire. L'échange est subsidiaire, dans le cas où ils ne "peuvent" (je t'épargne les détails inutiles) pas réparer.

Commentaire

teuh teuh teuh il ya de grandes chances que t uai eu un écran reconditionné et que ton écran soit réparé et parte chez qqun d'autre.

Commentaire

Tu penses que Tarma a eu un écran reconditionné qui lui a été vendu comme neuf?

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
                          Tu penses que Tarma a eu un écran reconditionné qui lui a été vendu comme neuf?
                          Je pense plutôt que Manmax veut dire que l'écran qu'on m'a apporté hier est un reconditionné. Et que le mien le sera et partira chez un autre client ayant un problème etc. Un chaîne du SAV et non de l'amitié.

Ce n'est pas bête, me rapporter mon écran rénové demanderait un trajet de plus et aurait "grillé" le fait que l'écran qu'on me prête est neuf.

Bref, soit je garde cet écran, je suis content, soit je retrouve mon ancien écran, je suis content aussi mais cela leur coûtera plus de transport.

Commentaire

Mais la personne qui a emporté ton écran n'a-t-elle pas dit que celui-ci te serait renvoyé?

/me ne comprend plus (malade)
                            Dernière modification par Chapp, 22 juillet 2010, 17h36.

Commentaire

Ahhhh ok comme Chapp j'avais capté de travers, en fait qd il a pris ton écran, il t'en a apporté un autre (le reconditionné) ; mais ils te l'échangerons ptet si ils le réparent ? (mais on y croit moyen comme dit Manmax, ca partira plutot chez qq un comme toi au moment du problème)...
                              Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Chargement...
                              X