Yep.
En rentrant de vacances, j'allume mon ordi (logique) puis je vaque à mes occupations (linge à mettre au sale, passer à la douche de décontamination, tout ça).
Puis vient enfin le moment de se poser, tranquillou, devant l'ordi (et NGF, bien sûr). Et là, c'est le drame ©.
Pas d'image sur mon écran. Enfin, si, mais en collant les yeux. Comme s'il y avait l'image, les pixels, mais sans aucun rétro-éclairage.
J'éteins l'écran et le rallume, j'ai l'image super rétro-éclairée et tout, youpi.
Une image qui "disparaît" à nouveau au bout d'une seconde. 
Pour info, c'est un écran Samsung SyncMaster 2333 qui a moins d'un an (et est donc sous garantie pour lundi, au pire).
Edit
Les solutions que j'ai essayées :
- débrancher / rebrancher l'écran
- redémarrer l'ordi
- passer du câble numérique (le blanc) au câble analogique (le bleu)
- mettre un autre écran (j'écris avec une TV Sony Bravia, on fait comme on peut
) et ça "fonctionne"
En rentrant de vacances, j'allume mon ordi (logique) puis je vaque à mes occupations (linge à mettre au sale, passer à la douche de décontamination, tout ça).
Puis vient enfin le moment de se poser, tranquillou, devant l'ordi (et NGF, bien sûr). Et là, c'est le drame ©.
Pas d'image sur mon écran. Enfin, si, mais en collant les yeux. Comme s'il y avait l'image, les pixels, mais sans aucun rétro-éclairage.
J'éteins l'écran et le rallume, j'ai l'image super rétro-éclairée et tout, youpi.
Une image qui "disparaît" à nouveau au bout d'une seconde. 
Pour info, c'est un écran Samsung SyncMaster 2333 qui a moins d'un an (et est donc sous garantie pour lundi, au pire).
Edit
Les solutions que j'ai essayées :
- débrancher / rebrancher l'écran
- redémarrer l'ordi
- passer du câble numérique (le blanc) au câble analogique (le bleu)
- mettre un autre écran (j'écris avec une TV Sony Bravia, on fait comme on peut
) et ça "fonctionne"

Enfin, ma TV Sony m'aura bien dépanné en attendant.
Commentaire