Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insert big tournament golf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est pas mon point de vue, c'est un fait. Tu sais très bien que certains de tes copies seront un jour vendues comme des vraies, et que des gens vont se faire avoir, à moins que tu sois trop con pour y avoir penser, mais j'en doute.

    EDIT: mon point de vue, je me garde bien de le donner, ça ne mènerait à rien.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par mpatard Voir le message
      C'est pas mon point de vue, c'est un fait. Tu sais très bien que certains de tes copies seront un jour vendues comme des vraies, et que des gens vont se faire avoir, à moins que tu sois trop con pour y avoir penser, mais j'en doute.
      justement le problème est la, atomik est loin d'être con et une personne détestable (comme adol)
      ca fait chier de lire des réponses comme il sort en disant que c'est pas sa faute

      Le gain prime, que veut tu, monde de merde!

      Commentaire


      • #18
        moi je dis qu'il faut filigraner le dos de l'insert, point.

        le mec que ça dérange, il a qu'à vivre sa passion à fond et se prendre un original au lieu de faire le faux-cul

        par contre, le mec qui reconnait pas une conversion, même super bien faite, faut qu'il arrête genre stop, arrête !

        Commentaire


        • #19
          mettre une signature au dos de l'insert ou un tampon est une solution.
          https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

          Commentaire


          • #20
            Tout à fait d'accord, ça arrêterait net tout debat là dessus, je ne pourrai que me lever et applaudir cette initiative.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par mpatard Voir le message

              @Manmax, t'e sun sacré faux cul
              Bah oué que veux-tu, j'ai un jeu sans insert c'est moche.
              ET quand je l'aurai, j'irai crier au scandale que atomik c'est un faussaire et qu'il faut le foutre en cabane.



              Envoyé par batman Voir le message



              @ manmax : des fois toi, j'aimerai savoir pour qui tu te prends au juste!
              Pour l'anéantisseur de LCS.


              bon sans rire les gars, voilà quoi... on sait tous que je me suis fait un convert de U11 vu que malheureusement je n'ai pas le budget pour me le prendre en AES. Cela ne m'empeche pas d'aimer les belles choses et sur une étagère, sidekicks 1 2 3 sans le 4 je trouvais que ca faisait bien seul.

              Il me fait donc un beau sticker, une belle notice et un bel insert et encore, la notice je m'en passerai si j'avias le bel inset et le sticker.

              Or il se trouve que les scans que j'ai , meme s'ils osnt corrects, sont quand meme loin en terme de définition d'un insert original.

              Si Atomik sort un kit avec une différenciation, meme un kit ou sur le derriere c pas les memes screenshots, moi je le prend, ce que je veux c'est de la qualité.

              Je trouve que le résumé de batman et pas mal : vu la qualité de ce que tu vend atomik, ptet qu'un jour tu le fera uniquement pour des unreleased tu gagnerai ptet autant d'argent.

              Sur les jeux deja sortis, une petite marque serait la bienvenue.

              le débat est sans fin car pares y'a les collectionneurs pauvres ( comme moi ^^) qui veulent de l'identique a l'original, car ils sont sûrs d'etre entérrés avec leurs jeux.

              Commentaire


              • #22
                L'idée de mettre un tampon derriere l'insert est géniale je trouve.
                Truc con mais fallait y penser!!

                Commentaire


                • #23
                  genre tracer les 2 traits de pliage au dos de l'insert avec un petit gris 25% c'est impec... ou un léger filigrane de barres diagonales

                  Commentaire


                  • #24
                    Mettre un repère du style Neo-Convert sur le Code barre.



                    Là ça se verrais à peine voyant pour le néophyte et tout le monde y trouvera son compte.
                    16 bit forever

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par atomikwave Voir le message
                      mettre une signature au dos de l'insert ou un tampon est une solution.
                      c'est exactement à quoi je pensais, au moins la il n'y aurait plus aucun problème

                      Envoyé par mpatard Voir le message
                      Tout à fait d'accord, ça arrêterait net tout debat là dessus, je ne pourrai que me lever et applaudir cette initiative.
                      exactement pareil, je ne pourrais que te féliciter
                      avec le travail magnifique que tu fais, au moins, plus personne ne pourrais rien de dire, et je suis sûr que tu en vendrais encore plus car tu mettrais de ton côté tout les gens retissent qui pense que tu n'est la que pour le fric

                      et pour les unreleased je n'en parle même pas, je serais ton meilleur client je pense

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi j'aimais bien le tampon du kit Metal Slug.Visible mais assez discret pour ne pas dénaturer l'insert.Pas d'encre,juste un tampon en relief.Parfait!

                        "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

                        Commentaire


                        • #27
                          .
                          Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 14h13.
                          https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                          Commentaire


                          • #28
                            Nickel

                            Commentaire


                            • #29
                              Cool !!
                              Tu nous tiendras au courrant des prix de tes kits, j'ai des cartouches qui ont besoin d'un bon rafraichissement...

                              Commentaire


                              • #30
                                T'es un chef atomik, bravo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X