Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Profils sur Xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Profils sur Xbox 360

Salut

En installant ma Xbox, on m'a demandé mon nom pour mon profil: j'ai donc mis mon prénom; ensuite, je me suis connecté au Xbox Live, ils me demandent de me créer un "gamertag", ce que je fait

Maintenant, j'ai 2 profils distinct... Le truc chiant c'est que j'ai accumulé des succès sur les 2

Questions: Y a-t-il moyen de "fusionner" les 2 profils? Si je continue sur mon profil "xbox live", je pourrais encore l'utiliser si je n'ai plus accès au live?

Merci

Fusionner non je ne crois pas.

Et oui, tu pourras continuer a utiliser ton profil "live" même si ta console est coupé d'internet.

A noter, si tu recharges ton compte xbox live par carte de crédit... Il faudra appeler le service client pour repasser en "silver" (sinon, ils tenteront de te prélever automatiquement à chaque échéance, et si ca passe pas ils gèleront ton compte jusqu'a règlement de la dette)
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Ok, merci Neox, je pense donc continuer avec mon profil "live"

Sinon, quelqu'un pourrait m'expliquer (en gros...) la différence entre gold et silver?

Commentaire

En gros, avec le gold tu peux jouer en ligne, avec d'autres joueurs gold.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

OK.

Commentaire

Chargement...
          X