Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manette PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Manette PS3

Assez souvent, ma PS3 ne reconnait plus mes manettes (officielles) PS3.
    Meme en essayant de réattribuer les numéros, ça ne fait rien...

ça vous arrive souvent aussi? un conseil pour les coupler avec la PS3 à tout les coups???

Merci pour votre aide

Envoyé par Mefffisto Voir le message
    ça vous arrive souvent aussi? un conseil pour les coupler avec la PS3 à tout les coups???
    Les connecter via le câble Usb?

Enfin, je suppose que tu y as déjà pensé

Commentaire

Envoyé par NeoBob Voir le message
      Les connecter via le câble Usb?

Enfin, je suppose que tu y as déjà pensé
      En usb nikel... mais des que la machine est arretee, et eteinte, plus moyen d'allumer la PS3 avec la manette (meme en usb)... vraiment chiant ce truc...

Commentaire

euh non..jamais eu ce soucis.. plutot etonnant comme probleme, c est du BT les manettes non ? pb d interference ?

Commentaire

Il y a eu un pb de reconnaissance des manettes sur la slim , mais ca a été corrigé par firmware ya un moment déjà.

Alors si t'as une slim et que tu n'as jamais mis à jour le firmware, ton pb vient de là. Si ton firmware est à jour je ne vois pas.

Mais tu peux essayer la manip suivante sur chacune de tes manettes :
          - Tu éteins électriquement ta PS3, tu branches ta manette sur l'usb1, tu rebranche ta ps3 et pour finir tu rallumes ta PS3 avec la manette.
          Ça devrait réinitialiser l'appairage manette/ps3

Commentaire

Envoyé par CeL Voir le message
            Il y a eu un pb de reconnaissance des manettes sur la slim , mais ca a été corrigé par firmware ya un moment déjà.

Alors si t'as une slim et que tu n'as jamais mis à jour le firmware, ton pb vient de là. Si ton firmware est à jour je ne vois pas.

- Tu éteins électriquement ta PS3, tu branches ta manette sur l'usb1, tu rebranche ta ps3 et pour finir tu rallumes ta PS3 avec la manette.
            Elle est au dernier firmware... donc je vais tenter demain soir ce que tu proposes... en esperant que ça fonctionne... je te tiens au courant

Peut etre que le probleme vient du fait que j'ai un DD externe sur le port USB2 et non USB1... vais voir ça.

Commentaire

Envoyé par CeL Voir le message

Top! en debranchant completement la machine et en la rebranchant, tout est rentré dans l'ordre... bizarre quand meme ce truc...
              Merci

Commentaire

Envoyé par Mefffisto Voir le message
                Top! en debranchant completement la machine et en la rebranchant, tout est rentré dans l'ordre... bizarre quand meme ce truc...
                Merci
                super bonne nouvelle !

Commentaire

Chargement...
                X