Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Camouflage pour caméra IP ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Kretinou Voir le message
    hmmm planquer une caméra dans son chien, surtout ce genre de chiens, peut-être plutôt risqué pour le locataire

je te conseillerais plus ce genre de gadgets : http://www.camera-ip.fr/Camera-espio..._93_i_692.html

par contre si y-a des résultats insolites, tu as obligation de les poster ! (genre ça film le proprio en train de se frotter le zgeg sur ton oreiller, etc., bref des trucs drôles quoi)
    Dernière modification par shupmaster, 16 août 2010, 09h59.
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Deux vulgaire morceaux de scotch et un fil a couture sur le haut de la porte...
      Avant d engage des frais dans une cam, soit sur au moins que tu ne te fais paq de film...
      Ensuite , si le film est coupé tu va le voir en lui disant que quelqyn est rentre chez toi et que tu va deposer plainte

sinon tu m invite chzz toi, je dors sans ton pieu a poil et quand il rentre je l acceuille a la francaise...
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
        hmmm planquer une caméra dans son chien, surtout ce genre de chiens, peut-être plutôt risqué pour le locataire

je te conseillerais plus ce genre de gadgets : http://www.camera-ip.fr/Camera-espio..._93_i_692.html

par contre si y-a des résultats insolites, tu as obligation de les poster ! (genre ça film le proprio en train de se frotter le zgeg sur ton oreiller, etc., bref des trucs drôles quoi)
        T'inquiètes pas, si insolite il y a, ce sera en première page

Ce que tu m'as posté, c'est pas mal, mais c'est pour une utilisation (vérification) quotidienne, et je veux pas me taper les 12 heures de bandes chaque jour. L'autre enregistre avec un détecteur de mouvement sur un FTP, consultable à distance (donc partir en vacances c'est sans problème, tu vois que quand tu as besoin), et quand il y a activité tu reçois un email instantanément.

Commentaire

mais enfin ILAG, pourquoi en vouloir à son proprio, tout ça parce qu"il aime venir se branler dans tes slips ? Faut prendre ça comme un compliment !
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Envoyé par ILAG Voir le message
            T'inquiètes pas, si insolite il y a, ce sera en première page
            Imagine genre il baise sa maitresse dans tes draps toussa...

!dossier

Commentaire

Qu'il baise la sienne, ok, mais qu'il baise la mienne, c'est aut' chose ...

Commentaire

En même temps un proprio ça reste le propriètaire ^^ , donc j'vois pas pourquoi il aurais pas le droit de venir vérifié l'état du studio dans le cadre d'une pseudo vente par exemple...
                Enfin tout ça pour dire : Laisses tomber, à mon avis il est dans son droit (tant qu'il ne te chourave pas des trucs) ; il aura toujours une excuse valable.

Commentaire

Envoyé par Processor Voir le message
                  C'est strictement interdit en France!!!!!!
                  Faux, c'est tout a fait légal.
                  C'est l'utiliser pour s'introduire dans le logement loué qui ne l'est pas.
                  Ne pas confondre possession et utilisation

Envoyé par Fernandeath Voir le message
                  En même temps un proprio ça reste le propriètaire ^^ , donc j'vois pas pourquoi il aurais pas le droit de venir vérifié l'état du studio dans le cadre d'une pseudo vente par exemple...
                  Enfin tout ça pour dire : Laisses tomber, à mon avis il est dans son droit (tant qu'il ne te chourave pas des trucs) ; il aura toujours une excuse valable.
                  Non,il n'a pas le droit de pénétrer dans son propre appart', sans en avoir clairement convenu avec le locataire.
                  Tout au plus, peut-il prévenir "solennellement" par LRAR, genre "je viendrai le 29 à 17h", mais il n'a clairement pas le droit d'entrer dans l'appart (même si c'est le sien!!) sans autorisation du locataire. Sauf cas de force majeure (genre il est à côté et voit que l'appart brûle..), bien sûr.
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Y'avait ce dispositif qui me semblait pas mal chez SFR:
                    http://www.sfr.fr/vos-services/equip...ent-ca-marche/
                    (mais je sais que tu es en UK et donc pas chez SFR)

En tout cas, oui, le nounours me semble la meilleure planque... et pour la jouer encore plus pervers: hesites pas a mettre quelques trucs qui se mettent en route genre quand on passe devant, comme ça, il bloquera peut etre moins devant ce "nounours"
                    Dernière modification par Mefffisto, 16 août 2010, 20h06.

Commentaire

Envoyé par Adol Voir le message
                      Faux, c'est tout a fait légal.
                      C'est l'utiliser pour s'introduire dans le logement loué qui ne l'est pas.
                      Ne pas confondre possession et utilisation

Non,il n'a pas le droit de pénétrer dans son propre appart', sans en avoir clairement convenu avec le locataire.
                      Tout au plus, peut-il prévenir "solennellement" par LRAR, genre "je viendrai le 29 à 17h", mais il n'a clairement pas le droit d'entrer dans l'appart (même si c'est le sien!!) sans autorisation du locataire. Sauf cas de force majeure (genre il est à côté et voit que l'appart brûle..), bien sûr.
                      L'autorisation du locataire, ils s'en branlent en uk. En revenche le locataire doit etre prevenu 48h a l'avance au moins, avant la visite. Et ils peuvent te virer de ton logement en 1 mois si ils trouvent qu'il est mal range, ou que tu habrites plus de personnes que sur le bail. C'est assez commun, contraiement a la France, les visites chez les locataires pour verifier l'etat du logement.
                      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Envoyé par wyoui Voir le message
                        L'autorisation du locataire, ils s'en branlent en uk. En revenche le locataire doit etre prevenu 48h a l'avance au moins, avant la visite. Et ils peuvent te virer de ton logement en 1 mois si ils trouvent qu'il est mal range, ou que tu habrites plus de personnes que sur le bail. C'est assez commun, contraiement a la France, les visites chez les locataires pour verifier l'etat du logement.
                        Oui, le système anglo saxon met probablement l'accent sur la propriété, tandis que le français le met sur la sécurité/stabilité du locataire (ça, mais aussi la trêve hivernale, etc..)
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Au R-U, oui tu peux te faire virer sous un préavis d'1 mois seulement, meme si t'as rien trouvé pour te reloger, et tu n'as aucune priorité de reconduite de bail. Par contre, l'intrusion dans une location doit se faire en présence du locataire "sous-agrément". En tout cas, dans mon contrat de bail, c'est stipulé noir sur blanc "sous agrément", et je n'agréé pas

Commentaire

Envoyé par ILAG Voir le message
                            Au R-U, oui tu peux te faire virer sous un préavis d'1 mois seulement, meme si t'as rien trouvé pour te reloger, et tu n'as aucune priorité de reconduite de bail. Par contre, l'intrusion dans une location doit se faire en présence du locataire "sous-agrément". En tout cas, dans mon contrat de bail, c'est stipulé noir sur blanc "sous agrément", et je n'agréé pas
                            c'est peut etre l'ancien locataire qui a un double de la clé

Commentaire

Envoyé par Mefffisto Voir le message
                              c'est peut etre l'ancien locataire qui a un double de la clé
                              J'y ai pensé justement :S

Enfin de toute manière, rien n'enlève la responsabilité du proprio., qui n'avait qu'à s'assurer de la sécurité "minimale" du nouveau locataire, en changeant la serrure après chaque bail. C'est pas des portes blindées quoi :/

Commentaire

mais comment en est tu arrivé à cette déduction que le proprio rentrait chez toi?

j'ai hâte de savoir la raison si c'est effectivement vrai qu'il rentre chez toi!

Commentaire

Chargement...
                                X