Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le lion est mort ce soir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par wyoui Voir le message
    J'ai l'impression que Processor y met de la mauvaise volonté...
    c'est vrai en fait j'ai la flemme de les casser!
    --Processor

Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

Commentaire

Envoyé par Processor Voir le message
      Dans ce cas, que pourrais-tu me conseiller?
      Regarde du côté des modèles de l'année passée, il est possible d'en trouver des neufs pour des prix plus que sympas, que ce soit chez Sony ou d'autres fabricants.

Pense à essayer ton écran avec un film exigeant et bien encodé, parce que les réglages de présentation sont tellement flashy que ça ne montre souvent rien de la qualité de la télé.

Commentaire

Salut Chapp,

J'ai eu beau chercher de bons modèles de l'année dernière à des prix raisonnables, en vain!

Le prix des bons modèles en France en tout cas, n'a pas bougé ou presque pas.Je me suis donc rabattu sur un des meilleurs rapport qualité prix du moment: le KDL-40EX500, le meilleur étant le LE40C630 si la dalle que vous avez est une PVA.

Concernant les réglages, cela va déjà bien au delà de ce que je ne pourrais jamais toucher, ex juste pour l'image:

Retro Eclairage
        Contraste
        Luminosité
        Couleurs
        Teinte
        Temperature Couleur
        Netteté
        Reduction du bruit
        Reduction du bruit MPEG
        Motionflow
        Mode film
        Correction du noir
        Amelioration du contraste avancé
        Gamma
        Limiteur automatique d'intensité
        correction du blanc
        couleur naturelle
        balance des blanc
        ETC......

L'image est vraiment agréable, pas fatiguante pour les Yeux, même les enregistrements basse def de la Freebox passent étonnamment bien.ll ne me reste plus qu'à aller chercher quelques câbles hdmi pour pleinement profiter de la qualité de ce nouveau téléviseur.
        --Processor

Commentaire

vive le bravia engine 3

Commentaire

J'ai mis mes câbles HDMI ce soir et je dois admettre que l'image est vraiment TOP!!

Par contre quand je suis passé en HDMI, j'avais des saccades, sur les chaines HD lors des travelling!Le truc vraiment agacent.

Heureusement en fouillant sur internet j'ai trouvé qu'il suffisait de placer la source en 50hz et effectivement, tout à disparu, du bonheur!!

Mais la vrai claque c'est quand j'ai démarré la XBOX!!une tuerie!!!

Dernière chose, j'ai acheté une fibre optique , mais elle ne rentre pas dans l'emplacement prévu sur la télé, existe-t-il différents type de fibre optiques pour l'audio?
            --Processor

Commentaire

Problème résolu!!

Pour tous les gogoles comme moi, ça marche mieux lorsque l'on branche le câble dans le bon sens!!

"Everything is under control"
              --Processor

Commentaire

Bienvenue dans le monde de Sony.

Tu es satisfait du résultat obtenu? Tu as fait des réglages?

Pense à choisir le mode "Cinéma", tu verras que l'image est encore plus belle.

Pour le reste, ne touche à rien tant que tu es satisfait.

Amuse-toi bien et pense à poster des photos de la Neo sur écran plat.

Commentaire

Salut,

oui très satisfait du résultat! J'ai utilisé les paramètres préconisés sur lesnumeriques.com .
                  J'ai également testé le mode cinéma mais je préfère la chaleur de mes réglages.
                  Juste une question de goût, je suis sur que certains préfèreraient les réglage d'usines du téléviseur.

Par contre je n'ai pas de neogeo!! Enfin presque, j'ai un slot 4 et un MV1-FZ que j'avais consolisé, maintenant le slot 1 est réutilisé ailleurs, mais il y a quelques temps j'ai acheté ceci:

Par flemme j'avais juste fais mes tests afin d'être sur que tout fonctionne, puis je l'avais remis de coté.
                  Je vais me Re-fabriquer un stick et un boitier pour l'adaptateur.Je vous donnerai les résultats de mes tests ainsi que des photos.

Seul point (pour l'instant) décevant de la télé, impossible de régler le volume de la fibre, obligé de le faire sur l'ampli.Du coup ça multiplie les télécommandes et j'ai pas envie de mettre 150€ dans une bonne universel.

Autre point chiant mais cette fois-ci la télé n'y est pour rien, tous les programmes ne sont pas diffusés en HD et les programmes qui ne sont pas prévu en 16/9, s'affichent soit en 4/3 avec des bandes sur les cotés soit l'image est écrasée, alors que selon moi un image rognée aurai été préférable.

Voilou
                  --Processor

Commentaire

Salut à tous,

Bon ben j'ai fait 2 tests BD:

1-avec une super nintendo
                    2-avec un garou récupéré sur le XBLA

1:
                    Image moyenne, mais j'étais à 50cm de l'écran, je pense qu'avec un peu de recul ce serai beaucoup mieux sans pour autant être idéal.
                    Par contre 1 vrai problème rencontré, image totalement décentrée verticalement, il me manque donc une partie du bas de l'image.

Le cable utilisé est celui d'origine donc je ne sais pas si c'est du RGB ou autre qui sort de la peritel.

Je suis donc à la recherche, d'infos concernant: le reglage de l'image, le type de peritel ou tout autre conseil.

2:
                    Lorsque j'ai lancé Garou, j'ai explosé de rire tellement le rendu XBLA était horrible, a coté de la version XBLA, le garou dans ma borne à l'air d'être en HD!!!

Dernière chose qui n'a rien a voir avec la BD, je recherche des conseils de réglage de l'image pour les jeux videos. (HD cette fois-ci)

A+
                    --Processor

Commentaire

Chargement...
                    X