Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pad neo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pad neo

Je vouslais savoir s'il etait possible de passer mon pad neogeo sur mon pc via le port usb?
    J'aimerais me retaper de bon vieux jeux de baston sur le pc mais sans bon pad c comme "sans maitrise, la puissance n'est rien"

cote:

""J'aimerais me retaper de bon vieux jeux de baston sur le pc ""

SACRILEGE

Commentaire

Je vois pas pourkoi tu me mets SACRILEGE !!!!

Ok, l'émulation c pas bien....mais moi, SF2 c'est mon jeu fétiche.
      J'ai ma super NES avec mon game dans sa boite, mais le pad traditionnel me fait chier....
      Donc docteur, est-ce vraiment si grave si je veu me refaire un pett plaisir genre "remind me the time" ou je jouais pénard sur une borne avec un bon arcade stick......

Bien sur, le pad Néo vous me direz, c pour la neo...mais moi, je veux un stick pour mon SF!!!!!!

Commentaire

je vois pas ou est le plaisir a jouer a un vieu jeu de baston sur PC...Pour tester,j'dis pas,mais pour jouer,,BO,la j'vois pas l'interet Bon chacun son truc...(mouais) (mouais)

Commentaire

Merci bcp
          Une autre raison, c que mon ecran pc est aussi plus grand ke mon ecran tv donc, je préfere y jouer avec une image + gde

Commentaire

Tu ferais mieux d'utiliser dans ce cas un adaptateur psx (smart key il me semble ? ) et un pad/stick psx.

Ce sera plus simple.

Commentaire

ouais, j'y ai pensé, mais le pad psx....c pas la joie!

Commentaire

Tu regardes les modèles compatibles.

Commentaire

il doit bien y avoir un truc pour brancher ce MERVEILLEUX pad sur mon pc de merde (oui, c vrai, g un pc de merde!)

Commentaire

ouais, j'y ai pensé, mais le pad psx....c pas la joie!

*mode yé bisoin d'tune on*

Ca tombe bien, il me reste un stick Hori pour psx/ps2 à vendre

*mode yé bisoin d'tune off*
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                    X