Salut à tous,
je me suis mis à vérifier si mes MVS étaient des originaux ou des boots (avant j'étais jeune et insouciant et je n'y faisais pas attention), grâce à l'excellent dossier "Reconnaitre un BOOT MVS".
Pour le moment, j'ai vérifié mon Metal slug 1 (boot
) et mon Metal Slug X (original
).
J'ouvre maintenant mon Metal Slug 3 et là, je suis perplexe. J'ai une première PCB conforme aux photos trouvées sur les sites de référencement des originaux (celle du bas sur mes photos), mais la deuxième, non (celle du haut).
Seulement, cette seconde PCB ne ressemble pas pourtant à un boot : elle a le bon numéro du jeu sur les chipsets (n°256) mais la PCB date de 2001... Alors, votre avis (et pourquoi) ?

EDIT : et voici l'étiquette de la cartouche :

Merci !
je me suis mis à vérifier si mes MVS étaient des originaux ou des boots (avant j'étais jeune et insouciant et je n'y faisais pas attention), grâce à l'excellent dossier "Reconnaitre un BOOT MVS".
Pour le moment, j'ai vérifié mon Metal slug 1 (boot
) et mon Metal Slug X (original
).J'ouvre maintenant mon Metal Slug 3 et là, je suis perplexe. J'ai une première PCB conforme aux photos trouvées sur les sites de référencement des originaux (celle du bas sur mes photos), mais la deuxième, non (celle du haut).
Seulement, cette seconde PCB ne ressemble pas pourtant à un boot : elle a le bon numéro du jeu sur les chipsets (n°256) mais la PCB date de 2001... Alors, votre avis (et pourquoi) ?

EDIT : et voici l'étiquette de la cartouche :

Merci !

Commentaire