Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat plasma site hifi fiable?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Achat plasma site hifi fiable?

Bonsoir

en regardant sur le net j'ai trouvé le plasma que je veux à un prix intéressant

mais.... quelqu'un as t il déja commandé sur ce site ?

http://www.hifissimo.com/produit-330...gn=lcd-compare

Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Panasonic c bien. Mais pour 100 euro de + voir moins tu passes en série g et donc en dalle neo pdp et c mieux.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

oki merci pour l'info du neo pdp mais en 50" ca fait plus que 100 euros de diff

mais plutot 400 roros (mouais)
      Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

Les magasins sont très fiables, après leur vente en ligne je ne saurais pas dire.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Salut,

J'ai acheté il y a plusieurs années du matériel onkyo chez hifissimo, et je n'ai eu aucun problème lors de mes achats, par contre habitant sur paris je n'ai utilisé l'achat par correspondance qu'une seule fois.

[hs]
          Ce qui est sur c'est que eux avaient au moins été de bon conseils alors que chez cobrason on m'avait enculé bien profond en me vendant quelque chose de totalement sur-dimensionné par rapport à mes besoins. et d'après ce qu'un pote m'a dit ça n'a pas changé.[/hs]

Donc si ça n'a pas changé, hifissimo c'est bien!
          --Processor

Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

Commentaire

Envoyé par Processor Voir le message
            [hs]
            Ce qui est sur c'est que eux avaient au moins été de bon conseils alors que chez cobrason on m'avait enculé bien profond en me vendant quelque chose de totalement sur-dimensionné par rapport à mes besoins. et d'après ce qu'un pote m'a dit ça n'a pas changé.[/hs]

Un vendeur te dira toujours ; "avoir plus c'est mieux que pas assez" (c + dans ses fouilles, enfin celles du mag..)

Commentaire

Chargement...
            X