Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultimate Mortal Kombat 3 sur Egret II ou AW/Egret III ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ultimate Mortal Kombat 3 sur Egret II ou AW/Egret III ?

Bon, bon, besoin de me changer les idées au milieu de mes travaux.

J'ai envie de rejouer à ce jeu, en arcade. Trop de bons souvenirs sur le II et celui-là.

Est-ce que ça rend bien sur les bornes citées ? A part la PCB, est-ce qu'avec un truc comme ça sur un panel 2x6 je suis peinard ? ou bien y a d'autres bidouilles à prévoir ? La bidouille c'est pas mon truc, je capte rien en électronique, à part tester le 5V. Y a du -5V aussi là dessus ?

Dites-moi tout, j'ai jamais touché un kick harness de ma vie (malade)

Salut

Il y a surement des bidouilles à prévoir. Tout d'abord, le réglage du volume du jeu se fait de deux façons, soit par le biais du menu, soit avec 2 boutons qu'il faut câbler à part (en plus du kick harness).

Ensuite, la config des boutons est zarbi. En effet, sur le edge connector jamma, les boutons sont câblés comme ça :

High Punch/////////Block/////////High Kick

Donc sur une borne avec un panel 6 bouttons, ça met le bouton block au milieu de HP et HK, pas forcement confortable.

Enfin, pour le kick harness, il est spécifique à (U)MK3, donc faudra surement le rajouter à celui que tu as déjà (si tu en as un).
    Perso, ce que j'ai fait pour mon supergun, j'ai mis une prise DB25 (type port parallèle) femelle sur le châssis de l'engin, puis j'ai tout un petit stock de Kick Harness interchangeables, qui se branchent sur cette prise en fonction du besoin du jeu. Pour le bouton Block, j'ai mis un interrupteur pour inverser sa position avec HK. Ducoup, en 6 boutons, j'ai la config suivante:

HP//////HK//////BLK
    LP//////LK//////RUN

Voilà, j'espère que ça t'aidera.

Commentaire

merci ^^

C'est la première fois que j'envisage de tester l'installation d'une pcb qui nécessite de la bidouille, donc je vais y aller prudemment par étapes, pas envie de griller un truc ^^'

De toutes façons mes bornes sont toujours emballées depuis mon déménagement, je commence à prendre les infos maintenant mais c'est pas pour tout de suite.

Y a plein de zones d'ombres encore... Cette histoire que les pcb Midway demandent du -5V, ça nécessite un raccordement particulier ou bien ça marche d'office sur les bornes Taito citées ? Compte tenu des alims et écrans différents sur Egret II et AW, y en a-t'il une plus recommandée que l'autre ?

Niveau son, y a des astuces aussi avec ce système DCS propre aux MK ?

...D'ici là je m'échauffe avec le 2 sur Snes

Commentaire

Envoyé par Fartaz Voir le message

Y a plein de zones d'ombres encore... Cette histoire que les pcb Midway demandent du -5V, ça nécessite un raccordement particulier ou bien ça marche d'office sur les bornes Taito citées ? Compte tenu des alims et écrans différents sur Egret II et AW, y en a-t'il une plus recommandée que l'autre ?
        Ouais ça c'est la grosse question.

Sinon, le jour où tu réussis à la faire tourner :
        http://www.gamesdbase.com/Media/SYST...dway_Games.htm

Commentaire

Merci, raah j'entends d'ici les impacts sur les boutons et les digits puissantes des coups enchaînés, MK c'était autant sonore que visuel

Au fil de mes travaux/déballages et maintenant que j'ai fait de la place parmi mes figurines, un petit retour progressif à l'arcade ne me déplairait pas...

Certaines de mes pcb d'avant me manquent (shmups, beats), alors j'ai envie de fraîcheur et regoûter à l'un ou l'autre jeu que je n'ai pas retouché depuis l'époque...

puis le II et le III m'ont tellement marqués en salle

Mais bon, toujours pas convaincu d'avoir la borne idéale pour retrouver ce petit trip... tant au niveau sonore que graphique, et surtout au niveau branchements, enfin bon ce sera l'occasion pour moi de tester et d'apprendre des choses ^^
          ou de faire exploser mes bornes

Commentaire

Z'allez pas me dire que je suis le premier à vouloir faire tourner ce jeu sur une candy cab, alors faites péter les tutos :fartaz:

Commentaire

D'habitude sur ce forum on a bon gout.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
                D'habitude sur ce forum on a bon gout.
                http://www.video-buzz.fr/mortal-kombat-accordeon/

J'ai pris la version française camembert, p'tit coup de pinard et baguette.
                Dernière modification par Kretinou, 13 septembre 2010, 18h30.

Commentaire

bande de putes.

MK (enfin les 2 & 3 entendons-nous) c'était la classe en salle à l'époque La seule exception au bon goût qui justement par son mauvais goût si bien assumé... bah finalement ça donne du bon goût quand-même... cqfd

Commentaire

de souvenir sur mk ou du ki, y a rien de très spécial, pour avoir le son, faut avoir le -5v
                    vérifie si ton alim en délivre, tu peux mesurer sur ton peigne jamma, enfin s'il est cablé (ça m'étonnerai sur des candy)
                    si ton alim sort du -5 c'est cool sinon t'as pas de son
                    au bien t'achetes du mk en bootleg, pas besoin de -5
                    B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                    17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Merci Guyz,

la question devient dès lors : Comment vérifier si une alim d'Egret II et une alim d'AW/Egret III délivrent du -5v ?

Commentaire

il suffit de regarder dessus, c'est indiqué
                        B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                        17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Wé mais là mes bornes sont encore emballées et inaccessibles depuis mon déménagement. Je vais à la pêche aux infos à l'avance en fait

Commentaire

Chargement...
                          X