Annonce

Réduire
Aucune annonce.

barre/plaques acier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• barre/plaques acier

Salut a tous,

Quelqu'un saurait-il ou je peux acheter des barres d'acier a section carree de 4-5mm d'epaisseur et des plauqes d'acier de la meme epaisseur?

Merci
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

http://www.kiener-wittlin.ch/acier_metaux.php5

Commentaire

merci, je pensais pas que c'etait si cher... Il mettent un peu d'or dans l'acier en Suisse?

Commentaire

L'épaisseur joue pour beaucoup dans le prix, 5 mm d'épaisseur c'est énorme.
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Je me rend pas trop compte. J'ai un petit projet en tete et je regarde un peu le prix que ca couterait. Je ne mrend pas vraiment compte de la difference de resitance entre 4 et 5 mm par exemple.

Commentaire

Pour nos enseignes, on utilise du fer noir ou du galva en 2 voire 3 mm max d'épaisseur.
            Tout dépend de ton projet, il y a un paquet de profils : 20 x 20 mm, 30 x 30, 35 x 35, 40 x 40, 80 x 40, 50 x 20 et du tube rond etc... En longueur standard de 6000 mm.
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Envoyé par Testament Voir le message
              Pour nos enseignes, on utilise du fer noir ou du galva en 2 voire 3 mm max d'épaisseur.
              Tout dépend de ton projet, il y a un paquet de profils : 20 x 20 mm, 30 x 30, 35 x 35, 40 x 40, 80 x 40, 50 x 20 et du tube rond etc... En longueur standard de 6000 mm.
              J'aimerai estimer le cout de la fabrication d'un kart homemade. Une des choses les plus importante, c'est la carcasse. Faut que ce soit super rigide. En regardant sur les forum etc... Il semble que 5 mm ressorte. Mais j'ai rien verifie "en vrai" moi meme, et je ne sais pas si du 4 ou du 3 tiendrait la route par exemple. Je recherche tu tube a section carree plutot que circulaire. Idealement ce serait un long tube de X mm d'epaisseur. Faut aussi que je reflechisse a la section, mais 3 cm ca ira.
              Dernière modification par wyoui, 13 septembre 2010, 16h22.

Commentaire

Chargement...
              X