Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche quelqu'un qui gere un minimum en infographie (Raphoon si tu me lis :D)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche quelqu'un qui gere un minimum en infographie (Raphoon si tu me lis :D)

Voila, je suis une grosse quiche en infographie ,je ne maitrise que 2 "pauvres" logiciels inkscape et photofiltre.

Je cherche quelqu'un qui a et maitrise photoshop et illustrator pour me faire mes overlays

Voila ma maquette ,elle me plait moyennement mais bon comme dit plus haut ,pour ce genre de trucs je suis pas doué :(

Je souhaiterai conservé la mosaique snk que je trouve sympa et le super neo 29 apres le reste m'iporte peu ,si vous avec des trucs mieux à me proposer c'est cool ,par contre je veux pas un panel spécialement dédié plus un truc sobre

Je fourni tous les élément en bonne qualité via un truc style megaupload a l'âme charitable qui peut me faire un truc potable ...

Merci d'avance les gayrs
    Dernière modification par Crabotobot, 20 septembre 2010, 22h54.

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Je la trouve déjà pas mal comme ça ta maquette, niveau design s'entend !

Une petite Mai à droite pour compléter le clan des poufs SNK ?

Commentaire

si c'est juste de l'integration d'image sans creation particuliere je pense pouvoir t'aider avec photoshop
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

ba faudrait aussi détouré le tour des persos convenablement car la je l'ai fait a la baguette magique et l'outil bezier de inkscape est un vrai cauchemard d'utilisation ,de plus quand je veux mettre de la transparence derriere les persos je suis obligé de convertir l'image en 256 couleurs ,la qualité est dégradé j'imagine a l'impression ...

Commentaire

C bien ce qui me semblait toshop réussie plutôt bien le détourage assisté. Ceci dit l idéal serait de trouver des persos déjà détourés.
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Yop Crabot
            J'avais fait un truc succinct à l'époque (d'après ce que tu m'avais demandé).
            Après si tu veux des persos je peux te détourer ça, en fait faudrait que je me reprenne un PC flambant neuf parce que sur mon PC portable, l'infographie ça pue

Commentaire

Yop Merci ...

Fais deja voir ce que t'as fait ca doit surement être deja mieux que moi

Commentaire

Hop, j'ai rajouté les persos pour que ça colle avec ta maquette et épuré le reste puisque tu voulais un truc plus sobre:

J'ai les éléments sur calques donc si tu ne veux pas de trame à droite ni d'effet circulaire derrière je peux les virer

Commentaire

Magnifique boulot Fouf'

Commentaire

Thanks ! : petfouf :

Commentaire

Putain mais merde j'avais pas vu !!!
                      Raph franchement Merci tu dechires grave faut que je te tel vite fais passe moi ton tel en MP j'ai perdu mon ancien portable je l'ai plus

Merci encore mec

Commentaire

Ah j'avais pas vu ton message...
                        Je t'affiche la variante sans les persos ici :

J'ai bien sûr la version sans le tracé blanc
                        Quand tu sera ok je t'enverrai un lien vers la HD en CMJN.
                        Dernière modification par Raphoon, 04 octobre 2010, 14h31.

Commentaire

Chargement...
                        X